jcrache du sang,une balle venai de mateindre au ventre*
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:32:59
ils veulent de l´or hein ? ils en auront !
sort son lüger on or massif et ses balles en or *
dans la tete . .. PAN PAN PAN PAN
distribution gratuite d´or, qui veut ?
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:33:14
tu peut mexpliquer comment on entre sur stopic
bart_man
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:33:18
Vous inkiété pa je sui pa mort mé fo memmener a l´hosto !
je vais a mon entrainement de foot !
@ demain ! ! !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:34:08
Geule*
" BAAAAART!NOOONNNNN!"
BART tombe devant moi*
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:34:22
merde !
fait une sortie risquée avec le materiel de secours*
merde il faut les emmener a l´hopital d´urgence et la rue est bloquée par des camions de chaque coté !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:35:18
Geul*
" VEND aide moi!!!!"
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:36:54
Vendredi s´aproche et je lui dit*
" VEND dans ma viper,ya un fusil a grenade!2 grenade par camon devrai déblayer tout sa!"
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:37:28
et moi je sort dun hotel a cote de bad et le porte et lemmmene a lhosto pendant que vendredie canarde les camion
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:38:01
j´ai bugé
Arrive en courant dans la rue, bart est allongé par terre et bad est couvert de sang, de l´autre coté Vendredi, shoote les terroriste un a un
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:39:01
DJJJJJJJJ Posté le 03 juillet 2004 à 22:37:28 et moi je sort dun hotel a cote de bad et le porte et lemmmene a lhosto pendant que vendredie canarde les camion
DJJJJJJJJ tu peut pas t pas citoyen,dsl!
pense* putain il est ou trunk!
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:39:25
Degaine mes deux magnums, cromé or, 5 balles dans l´un et 3 dans l´autre, va falloir faire avec !
Cours vers bad et tire dans la jambe d´un des mecs qui s´arachent sur le coup
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:39:47
bad boys:et comment jdevien citoyen
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:39:54
japercois trunk arrivant dasn la rue*
pense* enfin!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:41:49
DJJJJJJJ fo attendre que yomo revienne,tu lui dit qtu veut etre citoyen,alors i va te mettre dans la liste des citoyen en attente,et si tu participe 3jours de suite au forum,tu devient citoyen!
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:41:52
massois a couvert a coté Bad
" Sa va ?
djjjjjjjj
Niveau 9
03 juillet 2004 à 22:43:41
et bad i vien quand yomo
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:43:51
" g connu mieu."
Trunk_Reload
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:44:21
" Sa ira alors ! , tu pense te debrouiller tout seul ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:44:38
DJJJJJJJJ quand i veut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm