ta dis des chose pas tres gentil sur moi ya un an,et je l´est apris hier...
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:33:55
padre c un mec cool!
♥
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:34:11
good lunch bn
tommy_26
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:34:17
ji v bye
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:34:42
lol bran!t pas PD jespere?c pas que sa me pose un prob mais c tellement jolie une fille!
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:35:04
mr le maire
beuh euh euh c t le bon temps RVC avec moi styleone ( je prefere ce pseudo la ) bn breizh biris padre tout les autres
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:35:49
sa i est, c bien padre ça,deja partie!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:37:01
Vend, t styleone?
Brandon09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:37:02
kik
non je suis pas pd
mais padre il est sympa
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:37:52
merci pour lui : )
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:38:04
mouai sauf par deriere ya 1 ans!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:38:49
ein padre!!c pas vrai?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:40:50
mais non, mais non
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:41:38
padre
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:43:26
mais non, mais non
Mendragor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:43:31
c qui padre ?
vendredi-13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:44:07
BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 20:37:01 Vend, t styleone?
Non, moi c´est Golden-Eye
styleone c´est styleS t´avais pas compris ?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:45:01
Vendredi-13 Posté le 03 juillet 2004 à 20:44:07 BAD_BOY_Z18 Posté le 03 juillet 2004 à 20:37:01 Vend, t styleone?
Non, moi c´est Golden-Eye
styleone c´est styleS t´avais pas compris ?
>> ah oui lol quand meme ! ! la découverte 1 an apres ! : )
padre
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:45:36
c´est moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm