kels sont les choix de métiers??? je peux être uun grand producteur de faux billets faisant fortune en la distribuant à de nombreuses entreprises??? ou kelke chose komme ca?
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:11:11
lol x_gamer_x il faudrai déjà que tu es assez d´argent pour acheter des plaquettes
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:11:44
-Axel- Posté le 30 juin 2004 à 01:09:38 tien cadeau
tu me le donne ?
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:11:45
je peux pas faire ce métier la ? ????? qu´est ce que je peux faire alors????
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:13:29
oui je te le donne Yomo>> je peux faire une boite ? ? il y en a déjà une a RSA ? ? je dois créer un topic pour faire ma boite ?
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:14:19
svp repondez qu´est ce que je peux faire comme métier???
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:14:27
merci Axel!!
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:15:56
x_gamer_x j´ai pas dis que tu ne peut pas être producteur de faux billets mais il faudra que tu fasse autres chose avant a mon avis.demande a Yomoshi
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:16:13
il est pas la....
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:16:46
x flic si tu veux ! mais tt ce que tu veux ! axel oui tu peux faire ta boite non il n´y en a pas deja non tu ne dois pas faire un new topic pr ta boite juste une pub de tp entp
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:17:31
yomoshi est-ce que je peux etre producteur de faux billets???
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:17:42
bah tu lui demandera demain mais sinon tu peut faire n´importe quel métier , tu peur très bien être pilote d´avion ou chauffeur , ceux que tu veux
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:18:28
ok je vais donc faire ma pub demain
-Axel-
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:19:14
je vais demander a Agitateur2 si il veut bien fusionner son bar avec ma boite
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:19:38
yomoshi est-ce que je peux etre producteur de faux billets???
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:19:50
x je pense sa etre un peu tro illegal toi demander a autre conseil ancien pr savoir avis eux ! hug !
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:20:42
ouais mais c a toi de decider ! !!! alors je peux ou non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm