CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:10:28

__________________________________________________

    • ******THE SAN ANDREAS HOUSE AGENCY©*******

Vous êtes nouveau à San Andréas ? Votre maison devient trop petite ? Ou bien tout simplement vous aimez le changement ? Alors contactez vite THE ANDREAS HOUSE AGENCY © ! Nous louons, vendons , construisons et achetons des maisons. Si par hasard vous ne trouviez pas ce que vous rechechez, nous nous engageons à vous trouver, dans les 24 heures et gratuitement la maison de vos rêves !
Voici nos offres actuelles : http://www.interaide.org/pratiques/images/imgurbain/bidonville_philippines.jpg
http://asiep.free.fr/brunei/palais.jpg
http://perso.wanadoo.fr/istanbul/palais.jpg
http://twins.free.fr/travel/photos%20inde/page%202/images/hlm%20indien_jpg.jpg
http://www.ulb.ac.be/di/scsi/elevy/maison.jpg
http://lodgings.co.nz/images/maison.jpg
http://dcc.free.fr/photos99/maison_blanche_1.jpg
http://www.quebecweb.com/hebergement-charlevoix/maisonnettebleue/album-maison.JPG

Pour plus de renseignement, adressez-vous à yomoshi sur le topic.
A BIENTOT,

Yomoshi

In SAHA© we trust

Appartient à The SAN ANDREAS MAXI CORP©
Directeurs : Yomoshi

/ ! \DESORMAIS NOS HOMMES SONT EQUIPES AVEC DES M4 DONC PAS DE BETISES / ! \

Locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:12:54

heu celle la je peut me l´aufrire?http://lodgings.co.nz/images/maison.jpg

Houglouk
Houglouk
Niveau 2
30 juin 2004 à 02:17:15

ok alors je veux m´inscrire yomoshi. :)

bart_man
bart_man
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:28:55

Bah y a personne ?

maxkb2
maxkb2
Niveau 1
30 juin 2004 à 11:56:01

je peux devenir habitant et braquer les vielles

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:57:01

salut tt le :globe:
max :d) habitant d´acc braquer c moins sur ! :)

maxkb2
maxkb2
Niveau 1
30 juin 2004 à 12:06:20

on n´a plus le droit de braquer dans la rue

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:10:29

max :d) en tt cas ac moi c limite fo dire aussi que tu t´adresse au juge et commissaire :-d :)

maxkb2
maxkb2
Niveau 1
30 juin 2004 à 12:12:00

on a le droit de braquer les banques au moins.

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:12:02

salut tlm

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:12:21

Dsl de ne pas être revenu plus tôt j´avais plus de forfait!!!
@ part sa koi de neuf 2pui 15 jours?y pas U de recencement j´espère?
Je m´inscris ô ressencement actif en ce moment
( juste une précaution au cas ou il y aurait un recencement et ke je serai pa au courant!!)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:14:23

salut suka sa av ? :)
max :d) si tu veux ! :)
suka :d) rempli ces 2 docs :

Merci de remplir le joint document et de l´envoyer à mon adresse email
rsa_yomoshi@hotmail.com
Pseudo* :
Faux nom :
Citoyen depuis* :
Liste des commerces ( 1 ) * :
Corporation( 2 ) *: Oui / Non
Si oui laquelle* :
Gang *: Oui / Non
Si oui lequel *:
Voitures ( 3 ) :
Maison ( 4 ) :
CDA *: Oui / Non
:content : 48000 :content :

  • = champ obligatoire

( 1 ) = accompagnée d’une description
( 2 ) = ne dites pas si vous possédez une corporation mais si vous faites parti de l’une des corporations.
( 3 ) = photo + si possible description
( 4 ) = photo + adresse

REFERENDUM
Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire …
………………………………………….
Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas…
………………………………………….

D’avance merci

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:15:03

______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le dimanche 11 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES VOTES NON-VALIDES NE SRONT PAS A REFAIRE MAIS SERONT NUL

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:19:23

je vais bouffer o rsto je re + tard... :)

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:37:55

escusez g pa pu rep plus tôt j´était entrain de créer la rubrik ANPE sur le site de Real San Andreas: http://www.realsanandreas.fr.st

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
30 juin 2004 à 12:52:44

Pseudo* : Sukaboy
Faux nom :
Citoyen depuis* : fin Mars 2004 je croi
Liste des commerces ( 1 ) * :
Supa-Save Market: Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse

$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$: agence de PUB

@@@@SAFnac.com@@@@:site de vente par internet

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>: Agence de voyage
@@La rose rouge@@: Boite de streap-tease
$$$$Good big bodyguard$$$$: Agence de gardes du corp

Corporation( 2 ) *: Oui
Si oui laquelle* : Tonton Sam Corp
Gang *: Oui
Si oui lequel *: StylX
Voitures ( 3 ) : dsl je n´ai plus les photos
VOITURE : {tunner par gars_du_91}

-marque :Chevauxlait ; modèle :poulette : styyyyle et speeeeeed, max 274km/h couleur :rouge

-marque : BMW ; modèle : - BMW série 6 : 645Ci [333 ch] couleur : bleu avec des flammes

-marque :BMW ; modèle- BMW Z4 :
Z4 2.5i [192 ch] ; couleur : rouge avec 2 bandes gris métal ; option :boite séquentielle :ok:

-+ une moto offerte par libertyGames à tous les membres du gang des Limbs Darkest donc a moi ossi ! !!
Maison ( 4 ) :
HABITATION:Suka’s House ( 555-0044@satell.fr.st)

( Villa de Luxe)

Locataire : :d) [thomas_verc] ; F105 ; Skyman54 ; muchessi ; Jushido :g)

( des chambres sont à louer en cas de besoin :$10 la semaine, tous confort :ok: )

CDA *: Non ( je fais ma demande depuis super longtemps)
:content: 48000 :content:

  • = champ obligatoire

( 1 ) = accompagnée d’une description
( 2 ) = ne dites pas si vous possédez une corporation mais si vous faites parti de l’une des corporations.
( 3 ) = photo + si possible description
( 4 ) = photo + adresse

REFERENDUM
Pouvez-vous dire ce qui vous plait à RSA, ce qui vous attire …
Le fait de former une communauter autour du jeux GTA San Andreas, le jeu le plus attendue.
Avoir l´impression de vivre dans San Andreas
Pouvez-vous dire ce qui ne vous plait pas à RSA, ce qui vous n’aimez pas…
Y´a pa assez de monde!! lol
D’avance merci

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:55:54

bonjour tt le monde
je voudrais savoir a partir de combien de temp on peut crééer une corp ?

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:03:34

put1 c :mort: !

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:27:58

Ya quelqun ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:33:37

:hello: sa av ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment