merci tom voila g fait la pub de ta corp sur mon site c dans partenaire j´ette un euil sur mes commerces
Agitateur2
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:59:02
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:59:33
ok je v le faire
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:01:02
agi: je préfére que tu mette comme adresse de mon site: http://www.tomcorp.fr.st
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:01:25
salut est ce que je peux etre un pilote d´hélico???
Agitateur2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:01:41
a merde dsl je le fait desuit
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:07:29
x_gamer_x pourkoi pas?
Agitateur2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:08:56
ou mé fo que tu créé ta boite de transport en élico
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:12:09
agi: laisse il veu etre conducteur d´ élico c bien mé y faut qui trouve un patron et moi je peu l´ etre car j´ ai besion du chauffeur d´ élico pour ma compagnie de vols
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:12:42
agi: sa y est tu en premiere page sur mon site
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:14:24
alors gamer tu axecpte à travailler pour moi? mais atu eu des formations?
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:15:30
allo?
Agitateur2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:16:24
ok tomy sa te convien ou je t mit ? OU PAS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm