en plus carl a déja dit sa quand c t dragon le modéro et il ne la jamias fait!!!
CarLJhonSonS
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:56:38
ta cas lui demandé a poppular
CarLJhonSonS
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:57:16
tu a une bonne memoire
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:57:28
ok je v demander a popular!!! il est ou? il est sur le forums la?
CarLJhonSonS
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:57:49
CarLJhonSonS
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:58:19
crée un topic pour lui demandé
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:58:30
oui g une bonne mémoire
Brandon0_9
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:59:02
kik
laisse tombé tommy c des conneries
t pas assez con pour croire sa quand meme!!
james-26
Niveau 6
30 juin 2004 à 15:00:39
je peu crée une station de radio?
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:00:43
meuh noooooooooooooooooooooooooooooon :clonw:
Brandon0_9
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:01:16
kik tommy
y a deja plein de station qui marche meme pas alors une de plus c non
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:01:24
oui james
brand: je tien a rsa et je ne peu pas supporter quon le menace
CarLJhonSonS
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:02:00
cetai une blague
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:02:00
ha oui tu a bien raisonner brand donc james c :clown
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:02:35
MERCI CARL DE LAVOUER
mais ut me fais un peu peur kan meme...
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:03:37
Qui veut jouer a " le bon mot"?
dites le bon mot ceux qui veulent jouer svp pour oir si vous etes assez...
CarLJhonSonS
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:03:48
je recomenceré plus promi
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:04:13
carl :clown:
Brandon0_9
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:04:44
kik
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:04:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm