yomoshi>> on peut au moin aoir des dealers dans son gang j´espere
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:23:35
a bah finalment jva devenir médecin ok?
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:27:50
x ds mon hosto ?
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:30:40
yomoshi faut combien d´argent pour ouvrire un comerce?
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:32:38
bah non! jvoudrais travailler pour mon entreprise a moi..... jvais trouver un autre metier.... ta des idées?
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:33:28
mat pas d´argent ici !
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:36:03
yomoshi Posté le 30 juin 2004 à 01:33:28 mat pas d´argent ici !
ouai mais quand tu a un garage et que tu vend une voitures tu te fait combien d´argent sur la vente?
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:37:42
pas dargent il a dit juste pour le fun...
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:38:20
ok
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:38:24
en tout cas est ce que je peux etre producteur de faux billets?
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:39:08
yomoshi tu me vend une maison?
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:47:46
ya quelqun?
x_gamer_x
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:49:06
alors je peux letre producteur de faux billets?
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:59:58
re tt le dsl g planté ! alors vos questions ?
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:01:03
yomoshi tu me vend une maison?
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:03:48
mat oui si tuveux !
Houglouk
Niveau 2
30 juin 2004 à 02:04:42
salut! je fais quoi pour m´inscrir?
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:05:31
houg tu me demande !
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:06:25
Houglouk
Mateus89
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:07:25
yomoshi tu me vend quoi comme maison?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm