CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:18:55

:ok:

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:19:04

qui peut me vendre une bate de base ball et un shotgun??? sa peut servire ds mon cyber o cas ou ya des ptit fouteur de merde...lol

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:19:11

c koi se bordel yomo t pique ma loi!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:20:11

Pour le moment, les gangs ne servent plus a grand chose, le SATG est mort ( faut lavouer) et bon, sans gang adverse les Styx ne servent plus a grand chose

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:21:23

james, cmoi qui en ai parlé a yomo

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:21:53

james :d) comme je suis ds le CDA et que tu voulais la prposer à un membre du CDA et ben je l´ai prise ! !

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:22:41

on surprime toute corp si le propriétaire na pas afficher de message avent 3semaine que on a pas le droit de crée plus d´une corp par personne k´on a pas le droit de plus de 15 commerce par corp et ke on a pas le droit de crée plus de 3 commerce par semaine en faisant 1 par jour. et enfin k´une personne ki a moin de 20 jours d´existence n´a pas le droit de faire de comerce ou de faire une corp.
voila

mjvice
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:23:11

re

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:23:30

salut mjvice

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:24:13

slt mj ! !
james :d) c tro strict il fo voter parmi les 2 que g proposé en reprenant tes idées!!

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:24:48

cette loi est en vigeur a partir de kan parce ke moi demain je suis citoyen et j´ai dja tt prévu pour mon cybercafé

mjvice
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:25:07

sa va tlm ?

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:25:36

ouep

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:25:47

guiz :d) à partir du 27 ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:26:29

heu non du 21 ! !

james-26
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:27:04

lu forty
yomo:d)tu peu repasser l´annoce? et pour ma maison?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:27:17

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
Une loi va bientôt passer. Mais étant un peu abusive, dans le but de la réduire un peu je lance ce sondage. Il vous faut choisir entre :
-1 corp par citoyen avec un nombre illimité de commerces dedans, 1 commerce par jour / 3 par semaine et pas de corp pour ceux qui ont moins de 20 jours d’ancienneté :
|
-15 commerces par corp mais plusieurs par citoyen, 1 commerce par jour / 3 par semaine et pas de corp pour ceux qui ont moins de 20 jours d’ancienneté :

Voilà maintenant il faut voter c’est important ! ! Vous avez jusqu’au 20 juin 04 à 23h59 ! !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:27:47

donc je pouré m´instalé avant cett loi lol

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:29:02

1 corp par personne, pas plus de 15 commerces, sauf fusion avec une autre corp ou bien, un nouvel associé

et pour le reste je suis ok

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:29:57

__________________________________________________

    • ******THE SAN ANDREAS HOUSE AGENCY©*******

Vous êtes nouveau à San Andréas ? Votre maison devient trop petite ? Ou bien tout simplement vous aimez le changement ? Alors contactez vite THE ANDREAS HOUSE AGENCY © ! Nous louons, vendons , construisons et achetons des maisons. Si par hasard vous ne trouviez pas ce que vous rechechez, nous nous engageons à vous trouver, dans les 24 heures et gratuitement la maison de vos rêves !
Voici nos offres actuelles : http://www.interaide.org/pratiques/images/imgurbain/bidonville_philippines.jpg

http://www.engineering.usu.edu/ite/Undergrad/Flight/Pictures/Hangar.jpg

http://web.mit.edu/pacroscros/www/pictures/ff/maison.jp

http://www.vdbvastgoed.nl/foto/85.jpg

http://www.itunisie.com/tourisme/excursion/sousse/images/kanta%20-%20maison.jpg

Pour plus de renseignement, adressez-vous à yomoshi sur le topic.
A BIENTOT,

Yomoshi

Appartient à Yomocorp©
Directeurs : Yomoshi

Locaux de Yomocorp© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

trunk :d) tu dois choisir entre les 2 ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment