CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

electzik
electzik
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:06:05

Merci mais c´est quoi hl2 : halo 2 ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:06:19

je vous ai pas trop manké ? ?? :-d

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:07:10

half life 2 ! !
trunk :d) oh si ! !
av ++ guiz !

electzik
electzik
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:07:12

Si tu nous a un peu manqué . ..

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:07:44

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : | | |
-Les citoyens de San Andreas : | | | | |
-Andairois : | | |
-St Andrien : |
-Andrésien : | |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 26 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
Une loi va bientôt passer. Mais étant un peu abusive, dans le but de la réduire un peu je lance ce sondage. Il vous faut choisir entre :
-1 corp par citoyen avec un nombre illimité de commerces dedans, 1 commerce par jour / 3 par semaine et pas de corp pour ceux qui ont moins de 20 jours d’ancienneté :
|
-15 commerces par corp mais plusieurs par citoyen, 1 commerce par jour / 3 par semaine et pas de corp pour ceux qui ont moins de 20 jours d’ancienneté :

Voilà maintenant il faut voter c’est important ! ! Vous avez jusqu’au 26 juin 04 à 23h59 ! !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:08:20

__________________________________________________

    • **********YOMOFUNLAND PARK©**************

Vous en avez marre de la monotonie de la vie à San Andreas, vous voulez de l’animation, vous êtes en manque de sensation forte, vous voulez vous détendre ou vous amusez ? L’endroit est tout trouver : il s’agit de venir au YOMOFUNLAND PARK© ! ! ! Que vous soyez amateur de montagne russe ou de carroussel, fan du petit train ou du grand huit, que vous redemandiez une douche aquatique dans les bouées ou que vous préfériez être à l’abri dans le train fantome, vous trouverez votre bonheur au YOMOFUNLAND PARK© ! ! Voici la liste de nos attractions :
http://www.parkfunworld.b[...]n_Ride_of_Steel.jpg
Superman The Ride©
http://zygo01.free.fr/par[...]x/grand_huit_03.jpg
Le goût du risque©
http://perso.wanadoo.fr/c[...]/aventura/ghuit.jpg
Extrême Aventure©
http://www.playride.com/tug2sfog/mvc854f.jpg
Déjà Vu©
http://www.playride.com/tug2sfog/MVC-575F.JPG
Thunder River©
http://www.playride.com/tug2sfog/splash.jpg
Niagara fall ©
http://www.playride.com/tug2sfog/Acrophob3.jpg
Acrophobia ©
http://www.playride.com/tug2sfog/loopss.jpg
Starship ©
http://www.playride.com/tug2sfog/hanson.jpg
Tacots ©
http://www.playride.com/tug2sfog/railroad.jpg
Railroad Voyage ©
http://www.coasterforce.com/images/magnus5.jpg
Magnus ©
http://www.ep-fans.de/the[...]/sista_panorama.jpg
Silver Star©

Et encore pleins d’autres pour la liste complète contactez Yomoshi ! !

Tarifs : 10$ l’entrée adulte / 6,50$ l’entrée enfant 5/15 ans / gratuit jusqu’au 1 juillet

Propriété de Yomocorp© / Annexé Six Flags©
Directeur : yomoshi

Locaux de Yomocorp© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

electzik
electzik
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:08:22

Ah oué excuse je voulais dire half life ~ je confonds les 2

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:08:45

moralité, Les citoyens de RSA sont tous des faux culs !

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:08:57

tiens yomoshi
-----
500$
-----
ainsi que ton
-------------------
Cyber San Andreas
valable pour 30h
de jeux gratis
-------------------

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:09:37

trunk d) pkoi tu dis sa ?

electzik
electzik
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:09:54

Ouam je vote pour San Andreasien

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:10:04

pk trunk???

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:10:42

yomoshi Posté le 13 juin 2004 à 18:07:10
half life 2 ! !
trunk oh si ! !
av ++ guiz !

electzik Posté le 13 juin 2004 à 18:07:12
Si tu nous a un peu manqué . . .

:monoeil:

electzik
electzik
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:11:23

On est à combien de messages ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:11:33

elec :d) :ok:
trunk :d) c´est IRONIQUE ! !

electzik
electzik
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:12:32

Nan je disé ca pr rire parce que TT parti avant ke j´ariv

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:14:53

Creation du nouveau laboratoire pharmaceutique
" Trunk_Lab", fournisseur officiel des pharmacie de RSA ! Tout les nouveau vaccins et antibiotiques sortis tout droit de nos labos!

Avis au interressé d´armes bacteriologiques, chimiques, ou dernières generation, nous pouvons vous aider

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:16:20

trunk :d) tu viens ds ma corp ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:16:52

@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
Une loi va bientôt passer. Mais étant un peu abusive, dans le but de la réduire un peu je lance ce sondage. Il vous faut choisir entre :
-1 corp par citoyen avec un nombre illimité de commerces dedans, 1 commerce par jour / 3 par semaine et pas de corp pour ceux qui ont moins de 20 jours d’ancienneté :
|
-15 commerces par corp mais plusieurs par citoyen, 1 commerce par jour / 3 par semaine et pas de corp pour ceux qui ont moins de 20 jours d’ancienneté :

Voilà maintenant il faut voter c’est important ! ! Vous avez jusqu’au 26 juin 04 à 23h59 ! !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:17:44

nan, pour le moment je preferre garder mon independance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment