oui je pense que c´une bonne lois,,,,,va faloir ke j´atende 18 jours,mais c´une bonne loi
james-26
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:44:24
je suis d´accore a+
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:44:48
OUAIS
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:45:18
a+ james
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:45:24
avci à tous je demanderais aux autres du CDA surtout styles et bran et après la loi sera appliquée ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:45:58
Je pense qu´il faudrait faire un vote juska vendredi soir
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:46:04
yomo
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:47:03
Est ce que Zouwil_ est encore au CDA ?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:47:38
je c´est pas
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 18:47:39
c´est une bonne loi mais avec sa jpouré po faire mon cyber café
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:47:47
mj trunk tt le monde est d´accord ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:48:28
ben c ok !
mjvice
Niveau 9
13 juin 2004 à 18:49:01
ok yomo
si tu poura mé plu tar mé je pense ke tu devré métre un droi sur ton idée pour pa kon te la vole
kevsnip
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:49:06
oui , ,,bonne loi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:49:37
mj kelle idée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm