CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:09:45

mouais, enfin je pense qu´il faudrait virer la corp dindiana, sa ferait deja sa de moins, puis une loi devrait suffire pour gerer les entrepriese

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:11:14

trunk :d) :oui: tas raison si 2 autres membres du CDA sont d´accord je la supprime du recap ! ! et d´ailleurs je v déjà arreter de la mettre !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:11:41

arreter de mettre koi ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:12:11

euh non c bon j´ai pigé

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:14:20

trunk :d) koi comme loi ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:14:56

james en avait fait un petit brouillon kelke post avant regarde

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:16:05

sa c un peu tro je pense ! !
en fait elle avait déja été supprimée ! !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:16:58

sa me parait convenable

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:18:28

et si on veut plus de 15 commerces ? je pense qu´il fo choisir entre 1 corp et 15 commerces / corp ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:18:58

__________________________________________________

    • ******SAN ANDREAS YOMOSHI CARS©*********

Vous en avez marre de devoir payer tous les jours un taxi, ou d’utiliser vos petites jambes ? Vous avez repéré dans une publicité une voiture qui vous interresse ? Vous avez envie de quitter votre vieile R5 pour le prestige d’une grande marque ? Alors venez vite chez ANDREAS YOMOSHI CARS© pour trouver exactement ce qu’il vous faut ! ! Et si celle que vous cherchez n’est pas en vitrine, nous vous la chercherons dans les 2 heures suivantes ! ! ! Voici notre vitrine : ( les prix sont fixés avec l’acheteur )
http://www.csdm.qc.ca/ste[...]sdicovw/voiture.jpg
http://isidesktop.galerie[...]es/voiture%2001.jpg
http://www.corndesigns.co[...]hy/dump/porsche.jpg
http://www.autoreview.ru/[...]s/800/ferrari-1.jpg
http://www.duke.edu/~ng7/photo/ferrari.jpg
http://www.mcarsweb.com/ferrari/enzo.jpg
http://www.mcarsweb.com/shelbysupercars/sc8t.jpg
http://www.mcarsweb.com/ford/mustanggtrc.jpg
http://www.mcarsweb.com/lamborghini/gallardo.jpg

Pour toute autre voiture, contactez Yomoshi sur le topic RSA

Propriété de Yomocorp©
Directeur : yomoshi

Locaux de Yomocorp© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:19:28

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:09

je V organiser un vote alors ! !
en parlant de vote t´as voté pour le nom des habitants ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:20:48

__________________________________________________

    • ******SAN ANDREAS YOMOSHI CARS©*********

Vous en avez marre de devoir payer tous les jours un taxi, ou d’utiliser vos petites jambes ? Vous avez repéré dans une publicité une voiture qui vous interresse ? Vous avez envie de quitter votre vieile R5 pour le prestige d’une grande marque ? Alors venez vite chez ANDREAS YOMOSHI CARS© pour trouver exactement ce qu’il vous faut ! ! Et si celle que vous cherchez n’est pas en vitrine, nous vous la chercherons dans les 2 heures suivantes ! ! ! Voici notre vitrine : ( les prix sont fixés avec l’acheteur )
http://www.csdm.qc.ca/ste[...]sdicovw/voiture.jpg
http://isidesktop.galerie[...]es/voiture%2001.jpg
http://www.corndesigns.co[...]hy/dump/porsche.jpg
http://www.autoreview.ru/[...]s/800/ferrari-1.jpg
http://www.duke.edu/~ng7/photo/ferrari.jpg
http://www.mcarsweb.com/ferrari/enzo.jpg
http://www.mcarsweb.com/shelbysupercars/sc8t.jpg
http://www.mcarsweb.com/ford/mustanggtrc.jpg
http://www.mcarsweb.com/lamborghini/gallardo.jpg

Pour toute autre voiture, contactez Yomoshi sur le topic RSA

Propriété de Yomocorp©
Directeur : yomoshi

Locaux de Yomocorp© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:21:28

dsl pour le flood g pas fé expres ! !
@@@@@@@@SONDAGE@@@@@@@
J’ai constaté que les habitants de San Andréas n’avaient pas de nom ! ! Voici donc un sondage où vous pouvez voter pour les noms déjà proposé ou proposer vous-même votre propre nom pour les habitants.

Voici les noms déjà proposé
-Andarasiens : |
-San Andreasien : | | |
-Les citoyens de San Andreas : | |
-Andairois : | | |
-St Andrien : |
-Andrésien : | |

C’est à vous de jouer maintenant ! ! Vous avez jusqu’au 31 juin 2004 à 23h59 ! ! N’oubliez pas c’est important ! !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:21:46

Je vote pour
Citoyens de San Andreas

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:22:50

:ok: ! !

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 17:23:44

Les citoyens de San Andreas pour moi!!!

rogue34
rogue34
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:24:13

citoyen de san andreasmoi avec

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:24:46

:ok: pour tt les 2 !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:25:06

Bon je reviendrai tt a leure
je vais ecouter Nirvana

Im´so happy cause today
I´ve found my friends
There in my head
Im´so Ugly
That´s okay...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment