yavé personne tout a leure alors j´ai lu tout les postes depuis la derniere fois que je suis venu
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:02
vlol tas mi combien de temps ? !?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:26
20min
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:58:54
depuis kelle heure ?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:59:08
le mec qui a rien dautre a faire vlol ! !!
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:59:38
je voulais dire kelle page ?
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:00:36
avlavlav ! ! trunk ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:01:39
1980
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:02:30
trunk tu veux venir ds ma corp ?
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 17:02:45
je me suis décidé pour le nom de mon cyber café: Cyber San Andreas donc ´me faut: -des pc + matos -des jeux -un batiment -...
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:03:03
j´ai rien a mettre dans ta corp
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:03:44
lut guizmod
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:04:04
trunk le labo ! ! guiz tu veux venir ds ma corp ?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:05:08
aten fo ke je trouve un nom, puis sa va me servir de couverture pour la production d´armes chimiques et de nouvelles technologie
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:05:18
trunk vous vouliez raccourcir le recap ac james ?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:06:14
yomo wé, les corp sont crée a la chaine, et le recap fait kasiment une page ! !
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 17:06:15
sa se passe comment exactement ds ta corp
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:08:39
trunk moi g une solution ! ! sa serait -soit de mettre le recap uniquement sur les sites de RSA -soit de le mettre ds un autre topic ! !
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:09:41
guiz sa regroupe des commerces, on a plus de part sur le marché, il y a aussi le prestige . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm