Trunk_Reload Posté le 07 juin 2004 à 21:32:24
ya un air de famille entre jarrod et indi, ils sont tout les deux ausssi chiant
se ki é cool ché toa é STy C ke vs avé pa besoin detr de la meme famille pr etre ossi chiant!
StyleS Posté le 07 juin 2004 à 21:33:17
Reviens sous un autre pseudo et arrete avec ta pétition a 2 franc 6 sous. T´es relou c´est pas possible.
toi tu n´as pas besoin d´une pétition pour être " relou"
et indiana reviendra avec un autre pseudo si il le veut envoie lui un mail!