CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:00:31

INFORMATION OFFICIELLE:

Ouverture des candidatures pour le poste de juge pour l´élection de Vendredi 11 entre 20h et 22h.

Pour pouvoir être candidat il faut être citoyen depuis 2 semaines et être tres présent sur le topic.
Aucun inconnu ne sera accpeté.
Les candidatures seront fermés 24h avant les début de l´élection.

Pour voté il faut être citoyen depuis une semaine minimum.

Candidats :
- Brandon09

Si vous ne pouvez pas être la durant l´élection vous pouvez voté par procuration.

Bon vote a tous.

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:00:53

cool bon ba vu comme les discusions sur ce forum sont passionantes je me casse!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:02:26

Rescencement Officiel ( parrainé par le Maire)
--------------------------------------
Enjeu du rescencement:
--------------------------------------
Les citoyens qui ne seront pas rescencé au bout des délais, se verra supprimer de RSA et ses commerces vendus ou supprimés sans aucun recours de les récuperer.
Procédure:
---------------------------------------
Chaque citoyen est prier de venir en personne sur RSA et de CRIER rescencer bien distinctement.
Fin du rescencement:
---------------------------------------
15 jours à partir du dimanche 30 Mai 2004. Soit le vendredi 13 JUIN04
_______________________________________________
Bonne chance!
Personne rescencées:
-------------------------------
Gars_du_91
Yomoshi
Kermadec
Brandon09
Jetbizz
Trunk_reload
Starch_the_wolf
Mjvice
Styles
Vendredi-13
Perfect_Circle
Tommy_26
Aekula
Sukaboy
Kilmfrit
999888
-Axel-
Rogue34
Raymands
Ddgf

  • Prière de prendre le bon rescencement pour rescencer une nouvelle personne
    • Seul les citoyens sont pris en compte dans cette liste
      • Si vous étiez dans cette liste et que vous ne vous y trouviez plus, prière de redemander votre rescencement dans le calme.
Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:02:56

mdr starch

a+

tu puvais lancé une discute on aurais suivit!
kik

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:03:05

a tien les éléction de juge
et on peut pas se présenter comme adjoint au juge ? ??
car je craint de ne pas avoire l´expérience pour géré la situation

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:04:58

si je suis elu je te le proposerais alors

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
08 juin 2004 à 19:06:12

oué si tu veu
mais j´aurait préféré des éléction pour ke sa soit plu démocratique!!

raymands
raymands
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:09:11

:salut: tt le :globe:

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:09:22

lut ttlm escusez fait ke passer

    1. #Tonton Sam Corp.*#*# Annonce:

Nous cherchons :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#( 555-0044@rsa-tell.fr.st )

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); braksius($10,100);
gars_du_91 : Jushido($5,000); ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

@@La rose rouge@@
[ :d) cherche streap-teaseuse… etc ]
Boite de streap-tease de Darktiger :ok:

$$$$Good big bodyguard$$$$
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Boulot au black :
Tay14, vendeur de cocaïne

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://www.realsanandreas.fr.st/
Et bonne chance pour ton site Tommy26
http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr ( notre partenaire)

@@@ RSA Official Web Site Announcement @@@

Le site a complètement changé ; passez jeter un oeil http://www.realsanandreas.fr.st/
Si vous avez des idées pour rendre mon site plus interactif, pour de nouvelles rubrik etc
n´hésitez pas a me contacter realsanandreas@fr.st

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:10:04

slt ray sa va ?

raymands
raymands
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:11:20

ouia et toi

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:12:14

oué merci

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:13:27

lu ray

raymands
raymands
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:14:46

salu brandon

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:15:21

Yoooo ! !!!!!!!!! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:15:44

salut !
J´ai vu ki yallait y avoir les elections de juge, pourtan sa fait peu de temps ke Brandon est juge

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:17:15

lu trunk

lu styles

ca vas les gars?

1semaine et demi trunk
je lance les elec

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:17:21

suka :d) ton sondage " A quel fréquence dois-je réactualiser les sondages? ( en mettre un nouveau)" craint grave ! ! :(

faut que tu nous change sa ! !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:17:58

le temps passe vite

StyleS
StyleS
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:20:52

très vite . ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment