CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:56:21

:bye:

Je vais me reposer dans ma planque à Vice City avant de m´installer à San Andreas.

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:21:10

re

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:22:38

ok on é bocou

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:31:04

HYMNE AU SATG :
All the gangstaz in the place say hoho ( echo: hoho),
All the niggaz in the house say hohoho ( echo: hohoho).
Yo yo yo mc chaval´ s in the place feat the SATG ! ! !!
The best gang of Real SA man!!!!!

I´m singin´ for the biggest gangstaz of San Andreas,
We are gonna kick Styx´s ass.
Thats the coolest thing you can know of us,
Just listin the broken glass.

SATG´s gonna catch ya,
if yo dont want to become a gangsta.
Just continue runnig,
before we see you dying.

If you forget to pay check,
you will get a bullet in your neck.
If you fight don´t forget your gun,
so we can have a bit of fun!

Come and join the SATG,
the mother fucking best gang of Real SA guy.
Just listen this theme and follow me,
we are simply goin´ to figh´!!!

Put your guns in the air and shout: SATG Powaaaaaaa!!!!!!
I didin´t here what???? SATG POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Thats better guys!!!!

voila la liste des métié du gang:
les nombres entre ( ) sont le nombre demandés et ( x) veut dir aucune limite!!!
les membres marqués d´une * travaillent a mi-temps.
par exemple: ( 1/3) ve dir 1 poste OQP sur 3 demandés.

( 1/1)Big boss --> indiana_joe
( 1/1)boss --> mafiouzous_42
( 1/3)garde du corps : libre
( 1/1)trésorier --> isbn
( 0/2)informateur --> Perfect_Circle
( 0/1)attaché de presse:libre
( 2/2)informaticien --> jereleboss10414, *999888& *[jamaye]
( 0/2)recruteur:libre
( 0/2) stratège: --> lipcom
----------------------------
( 1/1)chef de gang --> mjvice
( 1/2)chauffeur --> darkkaiser & jetbizz
( 2/x)gangster --> drick-hose_c & -Axel-
( 2/3)dealer --> max_du_62;Baron-von-Duff
( 2/2)artificier --> mjvice;Starch_the_wolf
( 0/3)sniper --> Le-petit-picsou
( 0/2)negotiateur:libre
( 0/2)transporteur:libre
( 1/2)poursuiveur --> Hunter[007]
----------------------------
( 0/1)Capitaine du bateau:libre < = pas de bateau
( 0/4)Marins:libre < = idem
( 0/2)Artilleurs:libre < = idem
----------------------------
( 0/x)Commerçants:libre < = idem
( 0/2)Chef de rayons:libre < = idem
( 0/1)Directeur marketing:libre < = idem
-----------------------------
( 1/1)gérant du San Andreas Club --> mjvice
( 1/1)trésorier --> indiana_joe
( 1/3)videur de boite --> jji
( 0/2)barman:libre
( 0/1)Lite Jockey:libre
( 0/1)Disc Jockey:libre
-----------------------------
( 0/2)videur de casino: libre < = le gang n´a pas encore de casino
( 0/1)trésorier:libre
( 0/4)agent de sécurité:libre
( 0/1)responsable:libre
-----------------------------
( 1/1)gérant du San Andreas Bowling --> mjvice
( 0/1)trésorier:libre
( 0/1)serveur:libre
-----------------------------
( 1/1)gérant de LIMOUSINE MJ --> mjvice
( 0/1)trésorier:libre
( 0/1)garagiste:libre
-----------------------------
( 2/2)gérants de tuning pc & CO --> [jamaye] & 999888
-----------------------------
( 1/1)gèrant de Kill Shop Mj = mjvice
( 0/3)vendeurs : libre

SPONSORISE PAR LA MjCorp et la Impex Corp.

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:39:14
    1. #Tonton Sam Corp.*#*# Annonce:

Nous cherchons :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#( 555-0044@rsa-tell.fr.st )

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); braksius($10,100);
gars_du_91 : Jushido($5,000); ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

@@La rose rouge@@
[ :d) cherche streap-teaseuse… etc ]
Boite de streap-tease de Darktiger :ok:

$$$$Good big bodyguard$$$$ ( créée le 22/05/04)
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Boulot au black :
Tay14, vendeur de cocaïne

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://www.realsanandreas.fr.st/
Et bonne chance pour ton site Tommy26
http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr ( notre partenaire)

@@@ RSA Official Web Site Announcement @@@

Le site a complètement changé ; passez jeter un oeil http://www.realsanandreas.fr.st/
Si vous avez des idées pour rendre mon site plus interactif, pour de nouvelles rubrik etc
n´hésitez pas a me contacter realsanandreas@fr.st

< <<<Annonce: SURF TO HOLIDAY>>>>
Sa y est les grandes vacances approche alors les promo sur les voyages aussi!!! Pour + 2 renseignement demandez :ok:

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:41:30

slt suka

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:44:00

re tt le monde sa av ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:44:56

qui veut mettred es commerces ds le SA Mall ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:46:04

__________________________________________________

    • ************SAN ANDREAS MALL©**************

Bienvenue au plus grand centre commercial de tout le pays ! ! Au SAN ANDREAS MALL©, il y a de tout : un hopital, un hotel, une agence de pub, une agence de voyages, un supermarché, le San Andreas Lawer Cabinet, un musée …. Le SAN ANDREAS MALL© est parrainé par plusieurs personnes :
-Sukaboy
-Vendredi
Voici la liste de tous les commerces :

| |
| |
San Andreas | | San Andreas
History Museum | | House Agency
| |
| |
_____________________| |_____________________

_____________________ _____________________
| |
| |
YOMOPITAL | | YOMOTEL
| |
| |
| |
| | YOMOTEL
YOMOPITAL | |
| |
| |
| | YOMOTEL
YOMOPITAL | |
| |
_____________________| |
| | YOMOTEL
| |
San Andreas | |
Lawer Cabinet | |
| | YOMOTEL
| |
_____________________| | _____________________

_____________________ _____________________
| | ____
| | ____
San Andreas | | San Andreas ____
Animalerie | | Yomotocar ____
| | ____
| | ____
_____________________| | _____________________
| |
| |
San Andreas | |
Yomoshi Pub Agency | |< < <<SURF TO HOLIDAY>>>>
| |
| |
_____________________| |_____________________
| |
| |
| |
Supa-Save Market | | @@La rose rouge@@
| |
| |
| |_____________________
Supa-Save Market | |
| |
| |
| | $$$$Good big bodyguard$$$$
Supa-Save Market | |
| |
_____________________| |_____________________

_____________________ ____________________
| |
| |
| |
San Andreas | | $$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
Yomoshi Cars | |
| |
_____________________| |_____________________

LE SAN ANDREAS MALL© EST UNE PROPRIETE DE YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi

__________________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:46:48

bon dsl le plan a pas marcher !

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:47:34

re

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:48:47

:salut: RSA
Yomo elle est a ki la San Andreas House Agency?

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:49:23

slt suka sa va

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:49:35

envoi moi le plan par mail stp yomo
realsanandreas@fr.st

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:51:08

oui tt va bien ( j´suis heureux g les 30 sec maintenant c pu la galère!!!)

@@@ RSA Official Web Site Announcement @@@

Le site a complètement changé ; passez jeter un oeil http://www.realsanandreas.fr.st/
Si vous avez des idées pour rendre mon site plus interactif, pour de nouvelles rubrik etc
n´hésitez pas a me contacter realsanandreas@fr.st

Y @ aussi un nouveau sondage alors VOTEZ :ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:53:38

suka :d) :ok: pour le plan ! !
la SA House Agency est a moi ! avant GT ac cyber et indi mais ils se sont cassées ! !

ddgf
ddgf
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:57:13

slt et @+ je v jouer ressencer moi svp mjvice tu pe me prendre ds les satg stp ? ? @+

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 17:57:15

yomo y moyen ke tu me construise une villa stp
merci de m´anvoyer le plan

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:59:41

suka :d) je veux bien essayer mé je te promets rien ! !

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:00:31

HYMNE AU SATG :
All the gangstaz in the place say hoho ( echo: hoho),
All the niggaz in the house say hohoho ( echo: hohoho).
Yo yo yo mc chaval´ s in the place feat the SATG ! ! !!
The best gang of Real SA man!!!!!

I´m singin´ for the biggest gangstaz of San Andreas,
We are gonna kick Styx´s ass.
Thats the coolest thing you can know of us,
Just listin the broken glass.

SATG´s gonna catch ya,
if yo dont want to become a gangsta.
Just continue runnig,
before we see you dying.

If you forget to pay check,
you will get a bullet in your neck.
If you fight don´t forget your gun,
so we can have a bit of fun!

Come and join the SATG,
the mother fucking best gang of Real SA guy.
Just listen this theme and follow me,
we are simply goin´ to figh´!!!

Put your guns in the air and shout: SATG Powaaaaaaa!!!!!!
I didin´t here what???? SATG POWAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Thats better guys!!!!

voila la liste des métié du gang:
les nombres entre ( ) sont le nombre demandés et ( x) veut dir aucune limite!!!
les membres marqués d´une * travaillent a mi-temps.
par exemple: ( 1/3) ve dir 1 poste OQP sur 3 demandés.

( 1/1)Big boss --> indiana_joe
( 1/1)boss --> mafiouzous_42
( 1/3)garde du corps : libre
( 1/1)trésorier --> isbn
( 0/2)informateur --> Perfect_Circle
( 0/1)attaché de presse:libre
( 2/2)informaticien --> jereleboss10414, *999888& *[jamaye]
( 0/2)recruteur:libre
( 0/2) stratège: --> lipcom
----------------------------
( 1/1)chef de gang --> mjvice
( 1/1)garde du corps = Ddgf
( 1/2)chauffeur --> darkkaiser & jetbizz
( 2/x)gangster --> drick-hose_c & -Axel-
( 2/3)dealer --> max_du_62;Baron-von-Duff
( 2/2)artificier --> mjvice;Starch_the_wolf
( 0/3)sniper --> Le-petit-picsou
( 0/2)negotiateur:libre
( 0/2)transporteur:libre
( 1/2)poursuiveur --> Hunter[007]
----------------------------
( 0/1)Capitaine du bateau:libre < = pas de bateau
( 0/4)Marins:libre < = idem
( 0/2)Artilleurs:libre < = idem
----------------------------
( 0/x)Commerçants:libre < = idem
( 0/2)Chef de rayons:libre < = idem
( 0/1)Directeur marketing:libre < = idem
-----------------------------
( 1/1)gérant du San Andreas Club --> mjvice
( 1/1)trésorier --> indiana_joe
( 1/3)videur de boite --> jji
( 0/2)barman:libre
( 0/1)Lite Jockey:libre
( 0/1)Disc Jockey:libre
-----------------------------
( 0/2)videur de casino: libre < = le gang n´a pas encore de casino
( 0/1)trésorier:libre
( 0/4)agent de sécurité:libre
( 0/1)responsable:libre
-----------------------------
( 1/1)gérant du San Andreas Bowling --> mjvice
( 0/1)trésorier:libre
( 0/1)serveur:libre
-----------------------------
( 1/1)gérant de LIMOUSINE MJ --> mjvice
( 0/1)trésorier:libre
( 0/1)garagiste:libre
-----------------------------
( 2/2)gérants de tuning pc & CO --> [jamaye] & 999888
-----------------------------
( 1/1)gèrant de Kill Shop Mj = mjvice
( 0/3)vendeurs : libre

SPONSORISE PAR LA MjCorp et la Impex Corp.

Rescencement Officiel ( parrainé par le Maire)
--------------------------------------
Enjeu du rescencement:
--------------------------------------
Les citoyens qui ne seront pas rescencé au bout des délais, se verra supprimer de RSA et ses commerces vendus ou supprimés sans aucun recours de les récuperer.
Procédure:
---------------------------------------
Chaque citoyen est prier de venir en personne sur RSA et de CRIER rescencer bien distinctement.
Fin du rescencement:
---------------------------------------
15 jours à partir du dimanche 30 Mai 2004. Soit le vendredi 13 JUIN04
_______________________________________________
Bonne chance!
Personne rescencées:
-------------------------------
Gars_du_91
Yomoshi
Kermadec
Brandon09
Jetbizz
Trunk_reload
Starch_the_wolf
Mjvice
Styles
Vendredi-13
Perfect_Circle
Tommy_26
Aekula
Sukaboy
Kilmfrit
999888
-Axel-
Rogue34
Raymands
Ddgf

  • Prière de prendre le bon rescencement pour rescencer une nouvelle personne
    • Seul les citoyens sont pris en compte dans cette liste
      • Si vous étiez dans cette liste et que vous ne vous y trouviez plus, prière de redemander votre rescencement dans le calme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment