CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:01:42

ca y est g recu ton mail yomo

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:04:03

:ok: suka ! !

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:05:02

Bon va falloir ke je me déconnecte :ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:05:39

dsl mais je dois déja partir g un spectacle se soir et voila ! ! à deamin tt le monde ! !

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:05:45
    1. #Tonton Sam Corp.*#*# Annonce:

Nous cherchons :
3 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#( 555-0044@rsa-tell.fr.st )

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$100,000)
Propriétaire Adjoint : -DarkTiger-($10,850)
Président Adjoint : gars_du_91($40,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy :muchessi($5,000); braksius($10,100);
gars_du_91 : Jushido($5,000); ;
-DarkTiger- : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

@@La rose rouge@@
[ :d) cherche streap-teaseuse… etc ]
Boite de streap-tease de Darktiger :ok:

$$$$Good big bodyguard$$$$
[ :d) cherche gardes du corp… etc ]
Agence de gardes du corp
Garde du corp en chef : braksius

    • Commercices likes*** ( gars_du_91)

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

Boulot au black :
Tay14, vendeur de cocaïne

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://www.realsanandreas.fr.st/
Et bonne chance pour ton site Tommy26
http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr ( notre partenaire)

@@@ RSA Official Web Site Announcement @@@

Le site a complètement changé ; passez jeter un oeil http://www.realsanandreas.fr.st/
Si vous avez des idées pour rendre mon site plus interactif, pour de nouvelles rubrik etc
n´hésitez pas a me contacter realsanandreas@fr.st

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:06:25

__________________________________________________

    • *******SAN ANDREAS YOMOTOCARS©**********

Vous voulez faire un voyage en groupe mais vous êtes trop nombreux pour tous monter dans une voiture ? Tous ces enfants sont bien trop bruyants et nombreux pour le minibus de l’école ? Ne vous cassez plus la tête, le SAN ANDREAS YOMOTOCARS© est là pour vous sauver la vie ! ! Pour tous vos voyages faîtes confiance à SAN ANDREAS YOMOTOCARS© ! Nos chauffeurs sont agréables et nous faisons aussi les conduites scolaires. Voici nos autocars :
http://www.daibus.es/imagenes/album/autobus.jpg
http://www.jcjc.cc.ms.us/org/apbl/Nashville/Nashville2/bus.jpg
http://www.trainspa.it/images/bus-2-scont.gif
http://cap.ic.gc.ca/nb/nbfhs/images/bus.gif

Tarifs : 1$ les 2km, 40$ les 100km, 70$ les 200km, 300$ les 1000km

Contactez yomoshi sur RSA pour plus de renseignement / Réservation

Propriété de Yomocorp©
Directeur : yomoshi

__________________________________________________

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:08:34

Supa-Save Market
[ cherche 10 caissiers/caissières ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Save Market est une grande surface commerciale

$$$$$$$$$$$$$$$$$
Offre spéciale sur les fruits et légumes!!!!!
$$$$$$$$$$$$$$$$$

Les gens @ RSA sont trop gros! Il leur fô du vert!
Mangez des fruits et légumes

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:10:33

< < <<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ cherche démarcheurs…etc ]
Agence de voyage

Sa y est vous êtes en vacances mais ke faire pour ne pa s´ennuyer!!!
Nous avons toute une gamme de voyage en PROMO @ vous proposer!!! :ok:
Le tous est de savoir où vous souhaitez aller????

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:12:52

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://www.realsanandreas.fr.st/
Et bonne chance pour ton site Tommy26
http://gta-real-san-andreas.site.voila.fr ( notre partenaire)

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:13:42

je t signé le livre dor Suka

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:32:28

merci bcp mj

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:40:51

derien

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:47:09

je fé que passez ! ! allez sur les liens SVP !

__________________________________________________

    • **********YOMOFUNLAND PARK©**************

Vous en avez marre de la monotonie de la vie à San Andreas, vous voulez de l’animation, vous êtes en manque de sensation forte, vous voulez vous détendre ou vous amusez ? L’endroit est tout trouver : il s’agit de venir au YOMOFUNLAND PARK© ! !! Que vous soyez amateur de montagne russe ou de carroussel, fan du petit train ou du grand huit, que vous redemandiez une douche aquatique dans les bouées ou que vous préfériez être à l’abri dans le train fantome, vous trouverez votre bonheur au YOMOFUNLAND PARK© ! ! Voici la liste de nos attractions :
http://www.parkfunworld.be/dossier/parcs_div/Superman_Ride_of_Steel.jpg
Superman The Ride
http://zygo01.free.fr/parc_asterix_aout_1999/goudurix/grand_huit_03.jpg
Le goût du risque
http://perso.wanadoo.fr/cr/colsbleus/aventura/ghuit.jpg
Extrême Aventure
http://www.playride.com/tug2sfog/mvc854f.jpg
Déjà Vu
http://www.playride.com/tug2sfog/MVC-575F.JPG
Tunder River
http://www.playride.com/tug2sfog/splash.jpg
Niagara fall
http://www.playride.com/tug2sfog/Acrophob3.jpg
Acrophobia
http://www.playride.com/tug2sfog/loopss.jpg
Starship
http://www.playride.com/tug2sfog/hanson.jpg
Tacots
http://www.playride.com/tug2sfog/railroad.jpg
Railroad Voyage
http://www.coasterforce.com/images/magnus5.jpg
Magnus
http://www.ep-fans.de/themenbereiche/attraktionen/fotos/sista_panorama.jpg
Silver Star

Et encore pleins d’autres pour la liste complète contactez Yomoshi ! !

Tarifs : 10$ l’entrée adulte / 6,50$ l’entrée enfant 5/15 ans / gratuit jusqu’au 1 juillet

Propriété de Yomocorp© / Annexé Six Flags©
Directeur : yomoshi

__________________________________________________

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:47:32

lu tout le monde

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:54:27

lu tou le monde

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:54:55

ca vas starch?

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
08 juin 2004 à 18:56:28

oué et toi ? ?( sa ier je me suis remis de mon éléctrocution )
i se passe koi ici

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:58:53

re

regarde le nouvo resencemen et 2 page avan

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:59:05

commme tu peut le voir:

il se passe rien

mjvice
mjvice
Niveau 9
08 juin 2004 à 18:59:55

a non c a la page juste avan

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment