INFORMATION OFFICIELLE:
Ouverture des candidatures pour le poste de juge pour l´élection de Vendredi 11 entre 20h et 22h.
Pour pouvoir être candidat il faut être citoyen depuis 2 semaines et être tres présent sur le topic.
Aucun inconnu ne sera accpeté.
Pour voté il faut être citoyen depuis une semaine minimum.
Candidats :
- Brandon09
Si vous ne pouvez pas être la durant l´élection vous pouvez voté par procuration.
Bon vote a tous.