CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:46:51

yooooooo ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:47:35

lut StyleS la forme ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:48:24

hello trunk ! :)
tu aurais pas la liste de ceux qui demande la démission du maire ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:49:38

nan dsl. je sais qu´il ya MAstNAtt mais cest tout

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:50:59

Vote Pour la Démission du maire :
- StyleS
- Kermadec
- Mast-Natt

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:51:23

et moi ? ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:52:33

Vote Pour la Démission du maire :
- StyleS
- Kermadec
- Mast-Natt
- Trunk_Reload

Rapelle toi qu´il faut 25 signatures !
Faut encre trouver du monde :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:53:30

on en trouvera !

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:54:46

va falloir faire une propagande , retrouver tout les partisans de kermadec et les faires voter ici POUR la démission du maire.

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:56:50

moi je suis ok :ok: a bas jarrod !

kermadec
kermadec
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:57:05

j´apprécie votre soutien, mais pourquoi faut-il 25 signatures? Aux dernières nouvelles, on était 39 citoyens

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:57:39

Hier Pere Vaurillaud est passé, il a dit kil auré voter pour kerma ( sa fait 1) puis surment yomoshi ( sa fait 2) apres fo voir...

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:57:55

Vote Pour la Démission du maire :
- StyleS
- Kermadec
- Mast-Natt
- Trunk_Reload
- yomoshi

:d) kerma :d) on est pas 50 ? ?!! :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:58:19
  • Je suis assis au bar, ya pas grand monde au DustBar...
yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:58:25

trunk :d) pas surement je vote contre lui !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:59:08

yomo je pige pas la dsl

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:59:26
  • trunk viens de s´asseoir au bar et je lui dit*

" tu veut qqchose ? c ma tournée ! "

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:00:26

Trunk_Reload Posté le 01 juin 2004 à 18:57:39
Hier Pere Vaurillaud est passé, il a dit kil auré voter pour kerma ( sa fait 1) puis surment yomoshi ( sa fait 2) apres fo voir...

je vote contre lui ! ! a bas jarrod ! je suis pas sur qu´il sache qu´il est maire :rire:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:00:38

" Une serpiere ( malibu tequila pastis orange)mais sans l´orange, c´est ce qui ma rendu malade hier soir

StyleS
StyleS
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:01:24
    • ******* FLASH STYLES ZIK ****************

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour à tous et à toutes! :)
Chers auditeurs la ville de Real San Andreas est heureuse d´accueillir le " Grand Championnat de Mini-Games" qui aura lieu au Zouwil´s Stadium.

:globe: " Grand Championnat de Mini-Games" :globe:

Le Championnat de Mini-Games de déroulera la semaine suivante du Lundi soir au Vendredi soir.

Pour s´inscrire il suffit de le signaler et de s´inscrire sur le site http://www.globulos.com/ et de reserver votre pseudo.

Les épreuves auront lieu Vendredi soir de 19h jusqu´a 22h30 pour la finale.

Les épreuves se déroulent comme suivant:
2 personnes s´affrontent en duel sur ce site en 2 manches gagnantes. Le résultat sera communiqué ici. Un tournoi sera établi entre les personnes inscrites. Chaque vainqueur de duel rencontrera le vainqueur d´un autre duel. Il y aura donc des quart de finale, demi-finale et une finale.Vous donnerez les scores pour établir un classement.

Voila profitez que les Mini Games soient à Real San Andreas pour y participer ! :ok: :)

Inscrivez vous vite ! Merci :)
ps: Seuls les citoyens de la ville peuvent participer.

:d) Liste Des Participants:
- StyleS
- Trunk_Reload
- yomoshi

Flash StyleS Zik,
La Radio la plus ecoutée de Real San Andreas,
director : StyleS

    • *****************************************
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment