Merde brandon la loi va pas ! sa voudrait dire que il faudrait au moins 25 personnes qui votes sa démission ?
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:14:44
Jarrod n´a pas été la très souvent, se n´est donc pas normal qu´il est élu maire. Ceux qui ont voté pour lui l´ont fait car ils étaient contre kermadec. Ils auraient donc du voté blanc si ils voulaient un bon fonctionnement de la ville. On ne connait pas Jarrod, peut etre va t´il lancé mettre la ville dans un salle état.
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:06
je vote pour sa démission
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:21
on peut y arrivé!
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:43
Trunk_Reload Posté le 31 mai 2004 à 22:13:20 nan pas toi, je suis avocat, apres le proces peut etre... si je V en prison tu poura rien me faire kik ! !!
kermadec Posté le 31 mai 2004 à 22:13:54 je vote pour sa démission! on se demande pourkoi... papy kerma né pa conten...alé lui chercher sa canne kil aille botter les fesses a ce délinquant de jarrod ! !! kik
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:16:12
et moi je peux pas voter vu que je suis pas citoyen : au secours
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:16:16
oui styles
mais si les citoyens sont intelligents ils veront que la meilleur solution pour la ville n´est pas d´avoir un maire que personne n´a jamais vu.
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:16:41
complots...complots...
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:16:54
trnuk vote !
kim quand tu sera citoyen , tu sais ce qu´il te reste a faire !
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:14
papy kermadec je suis mdr mon povre indiana
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:37
Brandon09 Posté le 31 mai 2004 à 22:14:44 Jarrod n´a pas été la très souvent, se n´est donc pas normal qu´il est élu maire. Ceux qui ont voté pour lui l´ont fait car ils étaient contre kermadec. Ils auraient donc du voté blanc si ils voulaient un bon fonctionnement de la ville. On ne connait pas Jarrod, peut etre va t´il lancé mettre la ville dans un salle état. tu conteste lé gen ki ont voté jarrod??? en + Trunk été ossi contr kerm mé il émé pa jarrod en + trunk été 1 D 1ers a proposé de faire un groupe contr kerma lors du coup d´état!!!
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:57
indiana une prison est faite pour empecher de sortir, pas de rentrer...
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:18:17
une enquete doit etre ouverte envers les partisants de jarrod et notament mc_chaval, il a moins de mess que de jours. le profil type de deuxieme pseudo.
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:18:57
Kerma a vu que son coup detat a foirer et s´est retirer en demandant pardon je vois pas pk je voterais pas pour lui
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:07
le coup détat, ct de starch mdr
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:14
je crois auusi !
binouze_man
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:19:17
c les votes pour koi ici ?
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:25
je suis daccord kerm C vré ke mc_chaval né pa la très souven...
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:29
je conteste pas
je trouve sa immoral de voté pour quelqu´un qui n´est jamais la!
Cyberman
Niveau 6
31 mai 2004 à 22:19:29
brand merci pour le recap mintenant ke je sui citoyen, je doi macheté une mèson, c ca ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm