CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:14:30

Merde brandon la loi va pas !
sa voudrait dire que il faudrait au moins 25 personnes qui votes sa démission ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:14:44

Jarrod n´a pas été la très souvent, se n´est donc pas normal qu´il est élu maire.
Ceux qui ont voté pour lui l´ont fait car ils étaient contre kermadec.
Ils auraient donc du voté blanc si ils voulaient un bon fonctionnement de la ville.
On ne connait pas Jarrod, peut etre va t´il lancé mettre la ville dans un salle état.

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:06

je vote pour sa démission

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:21

on peut y arrivé!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:15:43

Trunk_Reload Posté le 31 mai 2004 à 22:13:20
nan pas toi, je suis avocat, apres le proces peut etre...
:d) si je V en prison tu poura rien me faire kik ! !!

kermadec Posté le 31 mai 2004 à 22:13:54
je vote pour sa démission!
:d) on se demande pourkoi... papy kerma né pa conten...alé lui chercher sa canne kil aille botter les fesses a ce délinquant de jarrod ! !! kik :lol: :-d

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:16:12

et moi je peux pas voter vu que je suis pas citoyen : au secours :snif2:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:16:16

oui styles

mais si les citoyens sont intelligents ils veront que la meilleur solution pour la ville n´est pas d´avoir un maire que personne n´a jamais vu.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:16:41

complots...complots...

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:16:54

trnuk vote ! :)

kim :d) quand tu sera citoyen , tu sais ce qu´il te reste a faire ! :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:14

papy kermadec
je suis mdr
mon povre indiana

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:37

Brandon09 Posté le 31 mai 2004 à 22:14:44
Jarrod n´a pas été la très souvent, se n´est donc pas normal qu´il est élu maire.
Ceux qui ont voté pour lui l´ont fait car ils étaient contre kermadec.
Ils auraient donc du voté blanc si ils voulaient un bon fonctionnement de la ville.
On ne connait pas Jarrod, peut etre va t´il lancé mettre la ville dans un salle état.
:d) tu conteste lé gen ki ont voté jarrod???
en + Trunk été ossi contr kerm mé il émé pa jarrod en + trunk été 1 D 1ers a proposé de faire un groupe contr kerma lors du coup d´état!!!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:17:57

indiana :d) une prison est faite pour empecher de sortir, pas de rentrer...

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:18:17

une enquete doit etre ouverte envers les partisants de jarrod et notament mc_chaval, il a moins de mess que de jours. le profil type de deuxieme pseudo.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:18:57

Kerma :d) a vu que son coup detat a foirer et s´est retirer en demandant pardon je vois pas pk je voterais pas pour lui

kermadec
kermadec
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:07

le coup détat, ct de starch
mdr

StyleS
StyleS
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:14

je crois auusi !

binouze_man
binouze_man
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:19:17

c les votes pour koi ici ? :question:

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:25

je suis daccord kerm C vré ke mc_chaval né pa la très souven...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:19:29

je conteste pas

je trouve sa immoral de voté pour quelqu´un qui n´est jamais la!

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
31 mai 2004 à 22:19:29

brand :d)merci pour le recap
mintenant ke je sui citoyen, je doi macheté une mèson, c ca ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment