Brandon09 Posté le 31 mai 2004 à 22:19:29
je conteste pas
je trouve sa immoral de voté pour quelqu´un qui n´est jamais la!
je compren mé C 1 pe kom Le Pen é Chirac Chirac é con mé Le Pen é pire!!!
C pr sa kils on voté jarrod en + sa C fé a 1 voix décart!!! C ri1!!!