CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
31 mai 2004 à 22:35:18

ok trunk
justemen jen vends, ca tintérrèsse ?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:36:04

Hum non j´en fais plus depuis que je suis un Dieu vivant

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:36:18

nan, je suis nouri logé gratis au yomotel éhé

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:37:17

:snif: un Dieu Vivant qui n´est pas souvent la... et toc ! :lol:

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:40:18

bah non, personne n´a jamais vu Dieu et pourtant il sont des millions croire en lui...

parfois, tres rarement, je viens honorer ce topic de ma modeste présence...

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
31 mai 2004 à 22:41:39
    • ******THE SAN ANDREAS HOUSE AGENCY©*******

Vous êtes nouveau à San Andréas ? Votre maison devient trop petite ? Ou bien tout simplement vous aimez le changement ? Alors contactez vite THE ANDREAS HOUSE AGENCY © ! Nous louons, vendons , construisons et achetons des maisons. Si par hasard vous ne trouviez pas ce que vous rechechez, nous nous engageons à vous trouver, dans les 24 heures et gratuitement la maison de vos rêves !
Voici nos offres actuelles :

- http://www.interaide.org/[...]lle_philippines.jpg

- http://www.onroerend-goed[...]imagesource.jp
g

- http://www.villadarzina.c[...]s_fr/photo1.jp
g

- http://www.vakantiehuis-f[...]illa-liscle.jp
g

- http://www.karismahotels.[...]villa66/001.jp
g

- http://www.costablanca-vi[...]s/algemeen1.jp
g
- http://www.vdbvastgoed.nl/foto/85.jpg

- http://www.algarve-direkt[...]l_bina_pool.jp
g

Pour plus de renseignement, adressez-vous à yomoshi, cyberman ou indiana_joe sur le topic.
A BIENTOT,

Yomoshi

Directeurs : Yomoshi, cyberman, indiana_joe

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:41:44

Whââââââ ! !!
Le meilleur moment de la vie est la mort, c´est pour cela qu´on le garde pour la fin

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:45:25

ma pensez filosophique vous a fait bugger le clavier ou koi ?

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
31 mai 2004 à 22:45:35
    • ******THE SAN ANDREAS HOUSE AGENCY©*******

Vous êtes nouveau à San Andréas ? Votre maison devient trop petite ? Ou bien tout simplement vous aimez le changement ? Alors contactez vite THE ANDREAS HOUSE AGENCY © ! Nous louons, vendons , construisons et achetons des maisons. Si par hasard vous ne trouviez pas ce que vous rechechez, nous nous engageons à vous trouver, dans les 24 heures et gratuitement la maison de vos rêves !
Voici nos offres actuelles :

http://www.vdbvastgoed.nl/foto/85.jpg

Pour plus de renseignement, adressez-vous à yomoshi, cyberman ou indiana_joe sur le topic.
A BIENTOT,

Cyberman

Directeurs : Yomoshi, cyberman, indiana_joe

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:46:32

moi il me faut une caisse

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
31 mai 2004 à 22:48:00

dsl trunk je vends par encore de caisses mè ca pourè venir ! héhé

bon a+ tt le monde

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:48:53

Ok :ok: que sa vienne vite jen ai marre de prendre le taxi

Bon j´y vais
GOOD NIGHT RSA

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:43:55

EHOH ! Ya kelkun ? ?

Dust
Dust
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:51:29
    • ********** Dust *********

Nom : Dust

Arme préféré : A toujours un colt pyton sur lui et son arme favoris , le fusil à pompe.

Batiment lui appartenant : Dust-Dance , sa boite de nuit , et travaille en tant que financier pour AG911 .

Gang : Bras droit du 2eme chef du gang ( pioupiou74 ) , appartenant au limbs darkest .

Logement : Habite dans l´étage au-dessus de sa boite de nuit , un bel étage !

Voitures : A acheter une voiture au super magasin de caisse´ de AG911
La voiture est : http://home.swipnet.se/~w[...]start/3_serie_6.jpg

Batiment à frequenter ( conseil ) :
-Ma super boite de nuit
-La concession de AG911

    1. ####MA BOITE DE NUIT ######

__________Dµ$T D@NC€ __________

Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 $ la semaine
10$ le samedi . .

    1. #Direction ####

Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy

    1. ###################################

Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Pere_V
2me videur dans la boite de nuit :Toommyy
1er videur , à l´exterieur : wargame
2eme videur à l´exterieur : Bryandu92

    1. ###################################"

Bar :
1er barman : Aube
2eme barman : be-nj
1er serveur : ?

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:16:34

Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu

les lim darkest ne sont pas inscrit sur le forum donc il nexiste pas ici
dsl :-d

Dust
Dust
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:17:22

:rechercher: limbs darkest

Regarde c´était l´un des + gro´ gang

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:18:27

ok je vais voir

-pcg600-
-pcg600-
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:18:30

BONJOUR ! !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:20:28

mouais, enfin il existe plus sur RSA en tout cas

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:22:14

lut pcg600

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment