- ********** Dust *********
Nom : Dust
Arme préféré : A toujours un colt pyton sur lui et son arme favoris , le fusil à pompe.
Batiment lui appartenant : Dust-Dance , sa boite de nuit , et travaille en tant que financier pour AG911 .
Gang : Bras droit du 2eme chef du gang ( pioupiou74 ) , appartenant au limbs darkest .
Logement : Habite dans l´étage au-dessus de sa boite de nuit , un bel étage !
Voitures : A acheter une voiture au super magasin de caisse´ de AG911
La voiture est : http://home.swipnet.se/~w[...]start/3_serie_6.jpg
Batiment à frequenter ( conseil ) :
-Ma super boite de nuit
-La concession de AG911
- ####MA BOITE DE NUIT ######
__________Dµ$T D@NC€ __________
Descriptions :Une boite de nuit super , venez dancer toute la nuit , rencontre entre pote , c´est la fiesta le samedi soir , une ambiance toride . . . .
Prix :
8 $ la semaine
10$ le samedi . .
- #Direction ####
Nom du batiment : Dust-Dance
Directeur : dust
Associé du directeur : Rooster62
Garde du corps ( Porte flingue ) : Sukababy
- ###################################
Sécurité :
1er videur dans la boite de nuit : Pere_V
2me videur dans la boite de nuit :Toommyy
1er videur , à l´exterieur : wargame
2eme videur à l´exterieur : Bryandu92
- ###################################"
Bar :
1er barman : Aube
2eme barman : be-nj
1er serveur : ?
Attention : Au fouteur de merde , c´est boite est sous l´autorité du gang de linkb darkest , car je fais parti de ce gang .
Ceux qui s´aviserait à venir foutre la merde serait bien reçu