StyLeS Posté le 31 mai 2004 à 22:10:20
india attends : le maire viens jamais, ceux qui vote pour lui sont jamais la !
Y´a que des partisans de kermadec ici ! !
Je demande un vote pour la DEMISSION DU MAIRE !
kan on é pa conten kon a pa u se kon voulé C pa la pène de sexiter les votes sont les votes...
Trunk_Reload Posté le 31 mai 2004 à 22:08:15
ya moyen de faire une tentavive de meurtre ? ?
contre jarrod ou moi??? kik