g gta 3 é vice cyti y sera bien san andréa a votre avis?
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:53:03
bon alor? y persone?lol
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:53:17
Brandon09 Posté le 08 mai 2004 à 14:51:55 il ma rien dit alors c bon tommy
koi?
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:53:48
si je suis la!!!
oui il sera bien ce jeu
le meileur de tous
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:54:31
oulala la vi a san andréas é bizarre..
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:54:40
styles ma rien dit alors y a pas de pb
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:55:07
je sui la gran cachalo le plu gran dé detectives...
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:55:41
a ke si a pis c pas style qui lance un proces c moi car il a mis d gros mot et sa c du flood et moi je veu quil soit puni
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:55:51
ya u un meutre sur brodway , la 5eme...
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:55:53
kik
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:56:23
tommy ta lu mon mail??
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:56:44
alor jenquete... Tommy_26 que fesiez vou hier a 22h33min?
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:57:10
lu india
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:57:34
é vou indiana_joe?
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:58:13
hop 1 page de + c cool! lor vo réponse....j´aten...
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:58:49
bon y sor kan san andréa? en novembre nan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm