C bon!
voix pour indiana_joe:
- indiana_joe Posté le 14 mai 2004 à 20:04:47
" je vote Indiana_joe . "
- -Axel- Posté le 14 mai 2004 à 20:08:25
Je vote indiana_joe
- [jamaye] Posté le 14 mai 2004 à 20:25:06
[...]
mais fo ke je me decide donc je vote
indiana ! !
- starch_the_wolf Posté le 14 mai 2004 à 20:36:34
bon ba je vot indiana_joe
- 999888 Posté le 14 mai 2004 à 21:45:54
Je vote indiana!!
- Aekula Posté le 14 mai 2004 à 21:54:06
Je vote indiana joe ! ! !!
voix pour Brandon09:
- StyleS Posté le 14 mai 2004 à 20:08:36
Je vote Brandon09 !
- gars_du_91 Posté le 14 mai 2004 à 20:10:48
je vote brandon
- roms57 Posté le 14 mai 2004 à 20:26:33
je vote brandon
indiana_joe est juge avec 6 voix contre 3 pour Brandon09!!!!