CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:26:19

starch :d) t´as enfin trouvé un remede pour moi ! !!
je te prend 5 lot !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:26:57

mdr!!!

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:27:32

:lol:

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:28:16

mjivce :d) tu squatte quel gang ?

kermadec
kermadec
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:28:26

a+ je vais bouffé

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:29:40

bon app mad

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:29:46

@+ Kerma !
merci d´etre passer " ftp " :-((

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:29:57

le SATG

A+ kerma

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:31:17

mjive :d) je peux t´offrir une place dans le Conseil Des Anciens si tu viens dans mon gang ! :lol:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:31:46

SAN ANDREAS ANTIVIR ANTIPOISON
Facture:
traitement contre le canabis 200$ x5

-100$ pour le suivi médicla

TOTAL:900$

merci de votre visite aurevoire

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:32:00

non stï interdit de faire ce genre de proposition!

mjvice
mjvice
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:32:32

non c bon je sui bien o SATG

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:33:07

Narb :d) je dec´ !
c´était pour voir ta réaction !

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:34:07

Starch !
Merci pour ton médicament ! :)
Si tu veux tu peux venir dans mon gang,
je peux jouer de ma position pour te faire entrée au conseil des Anciens....... :rire:

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:34:57

moi si je peu encor insister je proposerai un article 3 pour la guerre des gangs:

Art3:Toute personne voulant participer a cette guerre doit tou d´abord prouver son apartenance a San Adreas et doit donc etre citoyen ou bien touriste depuis 2 jours sinon son vote ne sera pas pris en compte .

vous en pensez koi ? ?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:34:59

si tu continu je te fou a l´ombre!!!!
( tu pourra pas avoir la nouvelle opel astra )

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:36:10

starch c un projet de loi de styles

si toi aussi tu veut en soumettre un tu prend l´exemple qu´il a fait et tu le modifie

StyleS
StyleS
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:38:29

starch :d) je ne pense pas que ton projet soit bon ! Meme s´il part d´un bon principe étend donné que la Real manque crucialement d´habitant en ce moment, il est bon de faire participé un maximum de monde et donc les contrées voisines pour le plus de votes possibles ! !

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:40:28

mon projet de lois :

Art. 1 - Les gangs ennemis devront se donnés rendez-vous officiellement a une heure et un jour précis.
Ils devront le faire savoir a la municipalité et au a la justice.

Art. 2 - Pour déclaré un gang vainqueur, il faut qu´il est le plus de personne ayant posté a son nom.Par exemples le gang X va chercher 3 personnes qui posts : Gang X For Ever,si le gang ennemis Y n´a que 2 personnes qui postent: Gang Y For Ever, le gang X sera déclaré vainqueur de la guerre des Gangs.

Art. 3 - Toute personne voulant participer a cette guerre doit tou d´abord prouver son apartenance a San Adreas et doit donc etre citoyen ou bien touriste depuis 2 jours sinon son vote ne sera pas pris en compte .

Art. 4 - Pour eviter ke les personne votant ne soit k´une méme personne setent créé plusieur compte pour le moment le compt sur jeux vidéo . com doit avoir au moin 5 jours d´ancienneté .

proposition de lois pour le juge brandon

Starch_the_wolf
Starch_the_wolf
Niveau 8
10 mai 2004 à 20:43:04

oui mé le but c pas savoir si le gang est le plus connut sur jeux vidéo . com mais sur real san andréas et donc sinon sa n´a aucun sens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment