mon projet de lois :
Art. 1 - Les gangs ennemis devront se donnés rendez-vous officiellement a une heure et un jour précis.
Ils devront le faire savoir a la municipalité et au a la justice.
Art. 2 - Pour déclaré un gang vainqueur, il faut qu´il est le plus de personne ayant posté a son nom.Par exemples le gang X va chercher 3 personnes qui posts : Gang X For Ever,si le gang ennemis Y n´a que 2 personnes qui postent: Gang Y For Ever, le gang X sera déclaré vainqueur de la guerre des Gangs.
Art. 3 - Toute personne voulant participer a cette guerre doit tou d´abord prouver son apartenance a San Adreas et doit donc etre citoyen ou bien touriste depuis 2 jours sinon son vote ne sera pas pris en compte .
Art. 4 - Pour eviter ke les personne votant ne soit k´une méme personne setent créé plusieur compte pour le moment le compt sur jeux vidéo . com doit avoir au moin 5 jours d´ancienneté .
proposition de lois pour le juge brandon