CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:05:51

zzzZZZzzzZZZzzz...

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:06:22

waaaaaaaaaaaaaaaaa(za)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:06:48

il se passe quoi encore avec le stag!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:06:57

indiana je t repondu je te rappelle sur ta boite alors arrete!

brandon la je peu faire un proces non?

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:07:10

kes ke je mamuse!loooool
bon je vai voir ailleur si ji sui^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:07:31

c que g preferer le gang styx au gang satg et il n´ es pas content!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:07:43

kik

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:08:20

ALORS JE FAIS UN PROCES ILLICOT!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:09:38

il le droit de changé de gang si il veut

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:11:32

si tu ve joué a sa ok!!!
sa maaf pour moi :lol:
alor je ve porter plainte contre:
Styles :d) pour tentative de corruption, abus de pouvoir.
Tommy :d) pour trahison et tentative de meurtre prémédité en voila la preuve!!!:

De : tommy26\.tommy26 < tommy26.tommy26@laposte.net>
Envoyé : samedi 8 mai 2004 12:37:22
À : " joelindien38" < joelindien38@hotmail.com>
Objet : Re:gang

| | | Boîte de réception

oublie moi mon gars maintenant j´ appartrien au gang styx et rien ne le changera et JAMAIS j´ ai bien dit JAMAIS je ne mourerais a cause de toi alors que cet toi qui ma obliger a venir au satg tu sais koi? avec les gang StyX on va te tuer sans proleme si tu me tu alors un conseil on s´ oublie et on fait comme si on se connaisser pas.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:13:12

pfff

on dirait des gamins de 6ans

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:13:15

pffff a court d´ idee pour m´ emerd**** indiana?!?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:13:50

StyleS Posté le 07 mai 2004 à 17:18:52
si tu veux, tu peux lacher leur gang pour venir dans le mien !

tommy_26 Posté le 07 mai 2004 à 17:19:13
Qui veux des photo gratuite? des photo en tout genre sur le net gratuite avec les service de Tommy_26

tommy_26 Posté le 07 mai 2004 à 17:20:11
nan je suis au satg enfin je croi mais jesite de venir cher toi styles...

trouve moi des truc qui me donneraris envie...

StyleS Posté le 07 mai 2004 à 17:20:44
tommy une place au sein du conseil des anciens peut etre . . ...

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:15:05

koi kil arrive je fais un proces a indiana

pour mon proces que indiana ma fait laisse tomber c pas de la traïson mais un changement de gang! et on a le droit de changer de gang

et pour le proces contr styles et bien il a tres bien le droit de faire sa car c lui le créateur de cette ville apre tout!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:15:08

tommy vien pas asez souvent pour etre dedans

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:15:43

1 dernière preuve administrative contre Tommy:

Charte SATG:
1)On se respecte entre ns dc pas de bagarre interne
:d) 2)Pas de Trahison dc kan on é entré, on pe pa tuer le Boss just pr prendr sa place :g)
3)On s´entraide dc si kkn a 1 prob, il en parle é on laide
4)On cherche pa la mRd ché lé otr gangs ou ché la police
5)taxes de 10% sur les commerces du gang ( aucune exeption)
6)impots de 20% sur le salaire

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:16:54

koi styles je vien pas asser souvent ou?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:17:24

koi brandon? je vien pas asser souvent ou?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:17:52

ici

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:18:07

Brandon09 Posté le 08 mai 2004 à 15:13:12
pfff

on dirait des gamins de 6ans

ta raison Brandon :ok:
on va regler sa Homme à Homme!!!!

  • indiana descend de sa Mazda RX-7 et sort sa kalachnikov silencieuse du coffre*

" Tommy, ne bouge plus ou je te descend!!!!!!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment