normal ta bien dit quon doit dire la ou on est quess quon a et tout et tout avent de bastonnais alors voila toi t dehor moi dans ma chambre que je comverti en chamber forte une fois t avoir vu dans me 506 cammera de securiter
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:49:32
indiana tire en l´air et saute sur Tommy en lui mettant un coup de crosse de AK47 dans le ventre!!!*
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:51:03
kan tu vi1 a RSA T pa ds ton chateau!!!
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:51:58
si tt le temp!
et ta pas dis quelle arme tevais ni ou tu ete donc sa a pas commencer ste baston!
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:52:38
mdr
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:54:01
indiana_joe Posté le 08 mai 2004 à 15:51:03 kan tu vi1 a RSA T pa ds ton chateau!!!
c inscrit ou dans le topic RSA?
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:54:26
laiss tomber ta peur!!!! C pa grave je te laisse petite Larve de mé 2!!!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:54:41
? ????
je compres rien
Starch_the_wolf
Niveau 8
08 mai 2004 à 15:54:47
indiana telefone a starch et lui demande de l´aide*
starch arrive sort de son monster truc sort son mp5 ses grenades met son kevelar et dit *
" sa va chie des bulles ici "
alors starch tent la jambe et fait un croch pat a tommy*
starch tro fiére pour assumer son succé se casse en courant*
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:56:06
ne comprend toujours rien *
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:56:07
ouais laissser moi en paix merde a la fin si sa continu moi je vais etre dans aucun gang et pis c tout si c se que vous voulait!
Starch_the_wolf
Niveau 8
08 mai 2004 à 15:57:43
toujours cacher de peur ke tommy se mette a le chercher*
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:58:07
et tommy se met a le chercher!
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:59:12
kik
Starch_the_wolf
Niveau 8
08 mai 2004 à 16:00:41
starch voyant ke tommy s´aprocher partie en courant et revien 5 min aprés avec une boite de chocolat et des fleur il alla voir tommy et lui dit :*
" dsl je l´avai pas fait expré mé tien g acheter sa pour toi dsl" je suis trofort je lui méne la vie dur et il men veu pas
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:01:18
et le trouve contre le bor d´ un mur: http://bleklerat.free.fr/images7/Sam%20Bern/clodo-s15.jpg
redfight
Niveau 1
08 mai 2004 à 16:02:11
Salut ! je m´ apprlle Red . Si ça vous deérange pas j´ aimerais ouvrir un ammunation à RSA
Starch_the_wolf
Niveau 8
08 mai 2004 à 16:02:44
je t´offre des chocolat et des fleur et c komme sa ke tu me remerci et ba franchement c simpa tssssssss égoiste
tommy_26
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:03:14
et moi je balance les fleur dans sa gueule ( mais boufa les choco) et lui dis la bouche pleine de choco: marstusysikds sxh gsxyuxushwmatstssssstchou
traduction: tu va pailler oui tu vas pailler une protese toute neuve connard!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm