oui la solitude est quelque fois tres difficile a supporté
kermadec
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:54:54
dsl pr le vent, mais je réinstalle des programmes suite au formatage du pc
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:55:38
ok
pas grave
kermadec
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:56:44
J´ai chopé des arrieres plan sur le site de triumph, mais pas " celui de l´affiche des arrets de bus d´Angers", appelon le ainsi....
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:56:59
moi je trippe tout seul!!!!
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:57:29
quel dommage
kik
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:57:32
tou seul
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:59:37
c cool le trippe!!!
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:00:29
je trouv ke lidée de Tommy pr la carte é pa mal: http://gta.game.free.fr/cartegtasa.gif mé 4 quartier just pr 1 gang s
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:01:07
c ton ami maintenen ,
indiana_joe
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:02:24
pardon sa fé bocou kan mem pr 1 gang!!!!! Sinon le SATG coudré bi1 prendr " richman heighs"
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:02:37
kik
c bien apres la tempete le calme!!
bougerol1-2-3
Niveau 9
08 mai 2004 à 19:03:34
allez sur le topic " une nouvelle guerre" merçi.
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:04:15
et pk ?
Brandon09
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:05:00
non
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:06:46
et pk ?
kermadec
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:08:51
alala la vieille carte de gta1
gars_du_91
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:09:23
mai tro for se jeu je lé
enfaite g tou les gta !
kermadec
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:09:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm