Brandon09 Posté le 05 mars 2004 à 16:20:58
ceux qui peuvent pas etre présent entre 20h20 et 21h00 ce soir peuvent voté par procuration en laissant un message avec le nom du candidat qu´ils veulent elire
CANDIDATS :
- Brandon09
- Kermadec
----> C´est pour élire quoi ?