StyleS Posté le 05 mars 2004 à 14:42:40
- ***** FLASH STYLES ZIK *********
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce soir ELECTION DU JUGE de lam ville 
Soyez présent car les votes se dérouleront entre 20H20 et 21H précises.
Faites circuler l´information toute l´après- midi pour mettre au courant un maximum d´habitants !
Les personnes qui se recenseront moins de 30min avant le débuts des elections n´auront pas le droit de voter.
Les elections seront controlés de près par une section spéciale dirigée par Asta_la_Vista.
Soyez la !
- ***********************************************
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°