CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:51:29

:lol: vous avez vu ce qui est ecrit avant votre mess?

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:52:20

donc les elections sont avancés a ce soir?

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:53:01

Quoi donc ? :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:53:43

au merde j´espere qu´il va pas se ramener sur ce forum

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:54:30

vous pouvez me mettre dans la liste pour lelection du juge car je ne qserais pas la se soir aller svp!

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:54:45

ne postez pas dinsultes, verifiez votre question et evités les majuscules

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:54:54

Kerma ! d) C´est les elec´ de juge ce soir vers 20h20 juska 21h10 ! :lol:

Les elec´ de maire sont prévues soit samedi soir , soit dimahnche soir ! :)

Soit la ce soir ! :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:56:20

tommy26 Posté le 05 mars 2004 à 17:54:30
vous pouvez me mettre dans la liste pour lelection du juge car je ne qserais pas la se soir aller svp!

:d) tu veux voter par procuration ou etre candidat ?

:d) Oui kerma c´est bizarre ! ya aussi la chartre ! :ok:

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:56:57

c´est koi l´election du juge car moi aussi je serait pas la se soir je re-regarde pirates des caraibes :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:57:30

stou>> tu parle de moi en disant sa??

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:58:04

Stoukette Posté le 05 mars 2004 à 17:56:57
c´est koi l´election du juge car moi aussi je serait pas la se soir je re-regarde pirates des caraibes

:d) Bah c´est pour elire un juge dans la ville !
si tu n´est pas la entre 20h20 et 21h10 tu peut voter par procuration ! :ok: :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:58:36

kerma non je parle de dirty_sanchez j´ai rien contre toi :lol:

StyleS ouai c´ets chiant sa :(

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:59:08

ba nan je vote pour vendredi-13 du sda 3 :-d

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:59:34

Mais ta qqch contre dirty sanchez?

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:59:50

A vendre a " tuning à gogo"
_____________________________________
vente de garages:

vente de garage pour 1 véhicule s
-simple:1000$ ( voiture)
-long:2000$ ( limousine)
-haut:2500$ ( camion)
-long + haut:3500$ ( grocamion)
-petit:500$ ( moto)
-garage a bateaux:2 800$

vente de garage pour 2 véhicules
-simple:2000$ ( voiture)
-long:4000$ ( limousine)
-haut:5000$ ( camion)
-long + haut:7000$ ( grocamion)
-petit:1000$ ( moto)
-garage a bateau:5 600$

vente de garage pour 3 véhicules
-simple:3000$ ( voiture)
-long:6000$ ( limousine)
-haut:75000$ ( camion)
-long + haut:10500$ ( grocamion)
-petit:1500$ ( moto)
-garage a bateaux:8 400$
_____________________________________

! ! !PROMO!!!

PREPARATION DE VEHICULES

préparation moteur NV.1 ( 150KMH ) : 1500$
préparation moteur NV.2 ( 200KMH ) : 2000$
préparation moteur NV.3 ( 250KMH ) : 2500$
préparation moteur NV.4 ( 300KMH ) : 3000$
préparation moteur NV.5 ( 350KMH ) : 3500$
préparation moteur NV.6 ( 400KMH ) : 4000$
préparation moteur NV.7 ( 450KMH ) : 4500$
préparation moteur NV.8 ( 500KMH ) : 5000$
préparation moteur NV.9 ( 550KMH ) : 5500$
préparation moteur NV.10 ( 600KMH ) : 6000$
préparation moteur NV.18 ( 1000KMH ) : 10000$

parachute:
1:500$
2:1000$
3:1500$
4:2000$

cinture de cécuriter:
route normal:50$
course ( arner de sécuriter ) : 1000$
drag- ( arner spécialment renforcer ) : 2000$

tuning:
spoler( éleront ) :50$
bas de caisse:600$
pars-choc avent / arrière:600$
prise d´air toit / capot:900$
phare chromer avent / arrière:500$

vitre tinté: noir/rouge/violet/bordaux/vert/jaune/or:60$

jante:
( mesurer en pouces )

15":50$
16":100$
17":500$
18":1000$
19":2000$
20":5000$
21":10 000$ < ~ attention a l´ aile!

NOS:
nos NV.1 :5000$
nos NV.2 :10 000$
nos NV.3 :20 000$
nos NV.4 :40 000$ < ~ attention a la vitesse vous ete prévenus!

quite large:
+ 5cm:5000$
+ 10cm:10000$
+ 20cm:20000$
+ 30cm:30000$
+ 40cm:40000$
+ 50cm:50000$ < ~ attention au endroit étroit!

vignils ( dessin sur carroserie )
flammes:50$
uniques:1000$
nom de socièter: NOS, HKS, SPARCO ect...

enceinte:
1paire:500$
2paires:1000$
voiture remplis d´ enciente:10000$
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

reproductions interdites sans autorisation a tuning à gogo®
____ _____ ______ _____ _____ _____ ____ ____ ____

je voudrais etre candidat svp

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:00:03

Nooooon ! lui il se présente aux elec´ de maire ! :)

D´abord nous allons élire un juge ! Donc il faut que tu vote pour un candidats !

ya Kerma et Brandon ! :ok:

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:01:25

tommy etre candidat au elec´ de maire ou de juge ?

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:01:25

kermadec Posté le 05 mars 2004 à 17:59:34
Mais ta qqch contre dirty sanchez?

:oui:

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:01:57

tommy etre candidat au elec´ de maire ou de juge ?

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:02:17

je voudrais etre candidat svp mais je ne serais pas là alors est que je pourait etre marquer sur la liste des candidat, SVP!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment