CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:11:54

StyleS > > J´ai une mauvaise nouvelle il faut que je parte pour ce soir, mais ya un moyen pour enrayer la tricherie, il me faudrai les pseudo de ceux qui on voter demain et je vais voir si c pas des pseudo de tricherie...

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:13:01

moi veut bien etre avocat :)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:13:23

:hello:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:14:23

:hello: dark

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:14:52

Asta_la_vista Posté le 05 mars 2004 à 18:14:23
dark

Sa va?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:15:20

oui mais j´ai pas vraiment le temps de converser

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:15:40

tu va encore voter pour b....9 comme sur rvc....

aahhhhhhh listoire se répéte. Et dire quavec cette voix padre, je serai devenu votre juge....

oui style, j´ai labitude des discours, je suis de la rvc..... lol

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:15:51

:hello: Darck ! :)

Asta ? ??!!!!!!!
tu pourra pas etre la ce soir ? ????????????? :snif:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:16:01

Asta_la_vista Posté le 05 mars 2004 à 18:15:20
oui mais j´ai pas vraiment le temps de converser

:ok: :bye: :lol:

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:16:34

BOUH !

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:16:52

StyleS alors pk tu elirer pas un avocat

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:17:04

Pere_V Posté le 05 mars 2004 à 18:16:34
BOUH !

:peur:

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:17:10
    • ** FLASH STYLES RECAP ZIK ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:globe: CANDIDATS AU POSTE DE JUGE :
- Brandon09
- Kermadec
- Tommy26

:d) Election ce soir de 20h20 à 21h

:globe: CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
-Vendredi-13
-Zouwil_
- Hunter[007]

:d) Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.

:d) Conseil Aux Candidats :g)
Faites une campagne pour avoir le plus de chances de réciolter des voix.
Rassemblez un max d´habitants de la ville ce soir.

:d) Conseils A Ceux Qui Ne Seront Pas La Ce Soir :g)
Possibilités de voter par procuration , c´est a dire de voter par avance et votre voix sera enregistrer.

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:17:14

StyleS Posté le 05 mars 2004 à 18:15:51
Darck !

Asta ? ? ?!!!!!!!
tu pourra pas etre la ce soir ? ? ????????????

Non, il faut que j´aille a quelque part

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:18:10

Comment voulez vous qu´il y a de la triche! Les seuls votes a prendre en compte sont ceux des habitants inscrits.

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:18:29

À quoi vas-t-il servir le maire :question:

Pere_Machin
Pere_Machin
Niveau 2
05 mars 2004 à 18:18:41

z´avez eu peur ?

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:18:46

Bon allor mon vote sera enregistrer,

je vote pour Brandon09

Et c possible de savoir le pseudo des voteur et leur vote pour une vérification demain?

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:18:59

Bon je devrais m´occuper des voix tout seul alors ! :)
Dommage ! :( :snif2:

Bon ok et je te communiquerais les pseudos qui ont voté pour que tu vérifie bel et bien que personne n´a tricher ! :)
Ce soir on élira donc un juge provisoire ! :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:19:31

Le Safd recrute !
________________

En temps que dirigeant du safd aussi bien administratif que sur le terrain(je suis capitaine ne l´ oublions pas)

Je désire recruter 2 dirigeants de section chargés de veiller au fonctionnement du safd en mon absence.

Il est bien sur juste qu´ ils soient toujours en dessous de moi(hiérarchique) et qu´ ils ne prennent pas de grosses décisions sans mon accord formel.

Les candidats seront évalués selon une base de donnés qui sera fournis accompagné des motivations pour le poste.

Le grade de chef de section requière du sérieux et des aptitudes morales et physiques. Ne l´ oubliez jamais vous faite partie du Safd !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment