CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:02:27

a ba moi je veut bien etre candidat pour etre juge :)

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:02:37

Ce soir est un important jour pour la démocratie.
OUI ! Ce soir vous voterez pour le JUGE de San Andréas.
Inutile de rappeler l’importance d’un juge compétent pour une ville encore en pleine construction.
OUI la ville est fragile.
NON elle ne cassera pas.
Car JE serai la pour JUGER les problèmes et faire REGNER un climat de pure DEMOCRATIE.

Alors ce soir, votez bien, votez Kermadec.

Sachez que de mes échecs précédents dans la vile de Vice city, je ne retiens que le positif.
OUI ces échecs m’ont été bénéfiques.
Car grace a eux, j’ai pu progresser.
Tandis que brandon qui dirigeait une ville des années 80 n’est PAS DU TOUT APTE a gouverner une ville moderne tel que San Andréas.

Alors réfléchissez ET VOTEZ Kermadec

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:02:47

Très jolie magazin tommy ! :ok: :)

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:02:53

juge!

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:03:18

two pictures
----------------

c´est avec bonheur que nous aprenions il n´y a que quelque minutes a peine, La condidature de notre bien aimé patron, Le tres honorable Kermadec. Il se présente comme le favori numéro 1 de ces éléctions de juge. Son programme a l´air des plus sérieux et compétants. En voici un extrait:

Et je dis que, OUI ces échecs m’ont été bénéfiques.
Car grace a eux, j’ai pu progresser.

. . ...brandon n’est PAS DU TOUT APTE a gouverner

La lutte s´annonce inégale entre Notre bien aimé patron et ce soit disant pdg d´une obscure dest corp qui aurai fait main basse sur toutes une partie de nos commerces et industries....

two pictures, la chaine tjs a l’hure

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:03:32

merci

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:04:18

moi je me presente pour etre juge je ne suis pas un mec sans passe et oui j´ai fait plein de trafic mais maintenant je suis un vendeur d´armes en regles avec les flics et je connais bien cette ville donc voter pour moi et je ferai ramener la loi

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:04:35

on peut faire les election du juge maintenant el ceu du maire se soir sinon nan?

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:06:03

La lutte continue ne laissez pas les gens foutre le bordel condanons les comme il le merite il faudra arreter les bataille des gangs je fournirais bien la police :)

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:06:51

voter pour moi je vous leve la main droite et vous jure devant tout la france ( et les autre) que je tirerais toutes les affaires au clair sans fausse action car se que je ferais sera juste et honnete donc voter pour môi et vous ne le regretterais pas! :oui:

kermadec
kermadec
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:06:59

que pensez vous de mon programme?

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:07:39
    • ** FLASH STYLES RECAP ZIK ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:globe: CANDIDATS AU POSTE DE JUGE :
- Brandon09
- Kermadec
- Tommy26

:d) Election ce soir de 20h20 à 21h

:globe: CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
-Vendredi-13
-Zouwil_
- Hunter[007]

:d) Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.

:d) Conseil Aux Candidats :q)
Faites une campagne pour avoir le plus de chances de réciolter des voix.
Rassemblez un max d´habitants de la ville ce soir.

:d) Conseils A Ceux Qui Ne Seront Pas La Ce Soir :q)
Possibilités de voter par procuration , c´est a dire de voter par avance et votre voix sera enregistrer.

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:07:42

ne les laissez pas nous enlever le caviard de la bouche :lol: :-d

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:08:27

il est bien mais j´ai deja choisis pour qui je vais voter, dsl...

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:08:31
    • ** FLASH STYLES RECAP ZIK ********

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CANDIDATS AU POSTE DE JUGE :
- Brandon09
- Kermadec
- Tommy26
-stoukette

Election ce soir de 20h20 à 21h

CANDIDATS AU POSTE DE MAIRE :
-Vendredi-13
-Zouwil_
- Hunter[007]

Election Samedi soit ou Dimanche soir de 20h20 à 21h.

Conseil Aux Candidats :q)
Faites une campagne pour avoir le plus de chances de réciolter des voix.
Rassemblez un max d´habitants de la ville ce soir.

Conseils A Ceux Qui Ne Seront Pas La Ce Soir :q)
Possibilités de voter par procuration , c´est a dire de voter par avance et votre voix sera enregistrer.

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:09:03

arreton toute ses affaire qui finnise mal est rendez-nous un bon juge du genre môi nan je dec´ voyus pouvez voter qui vous voulez mes si voter pour môi vous aurez mon rester pour la vie :oui :oui:

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:09:13

Le programme de kermadec es le mieux présenter ! :rire: :)

tommy26
tommy26
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:10:42

voter pour moi je vous leve la main droite et vous jure devant tout la france ( et les autre) que je tirerais toutes les affaires au clair sans fausse action car se que je ferais sera juste et honnete donc voter pour môi et vous ne le regretterais pas!arreton toute ses affaire qui finnise mal est rendez-nous un bon juge du genre môi nan je dec´ voyus pouvez voter qui vous voulez mes si voter pour môi vous aurez mon rester pour la vie :oui:

StyleS
StyleS
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:11:03

J´adore les campagnes c´est top ! :ok: :)

stoukette
stoukette
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:11:35

lol maisl es campagne pout juge c´est trop dur moi je pref etre avocat :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment