CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:16:31

lu hunter

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:16:43

Lol!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:17:25

INFORMATION OFFICIELLE:

Vendredi 30 Avril 2004 soir élection du juge de San Andreas entre 20h00 et 22h00.

Les candidatures doivent être données 48 heures avant le début de l´élection.

Candidats :
- Brandon09

Pour vous présentez vous devez être citoyens de San Andreas depuis 2 semaines.

Les citoyens qui pourront votez doivent être citoyens depuis 1 semaines.

Si vous ne pouvez pas être la entre 20h00 et 22h00 Vendredi 30 Avril 2004 vous pouvez voté par procuration en laissant un message bien visible a l´intention du juge Brandon09, ou envoyé lui un email a brandon49@free.fr .

Alors n´oubliez pas de venir.

INFORMATION OFFICIELLE:

Dimanche 2 Mai 2004 soir élection du maire de San Andreas entre 20h00 et 22h00.

Les candidatures doivent être données 48 heures avant le début de l´élection.

Candidats :
-Zouwil_
- berlusconi

Pour vous présentez vous devez être citoyens de San Andreas depuis 2 semaines.

Les citoyens qui pourront votez doivent être citoyens depuis 1 semaines.

Si vous ne pouvez pas être la entre 20h00 et 22h00 Dimanche 2 Mai 2004 vous pouvez voté par procuration en laissant un message bien visible a l´intention du juge Brandon09, ou envoyé lui un email a brandon49@free.fr .

Alors n´oubliez pas de venir.

RECENSEMENT DES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS

- StyleS
- gars_du_91
- Zouwil_
- HuNteR[007]
- 999888
- Pere_V
- ToMmY_26
- Brandon09
- LibertyGames
- Stoukette
- Asta_la_Vista
- [jamaye]
- indiana_joe
- Vendredi-13
- riptide
- berlusconi
- Vomitox
- kermadec

Soit 18 personnes recensées sur 71 habitants.

Le recensement prendra fin le Samedi 8 Mai 2004

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:18:43

Salut, Brandon! Tu vas bien?

vomitox
vomitox
Niveau 8
30 avril 2004 à 13:19:25

================Fiche de VOMITOX===============

~~~~~~~~~~~~~~~~THE LIBERTY HOUSE~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : LibertyGames
Commerce : FASTER MOTORS ( concession auto moto et scooters)
Localité : pavillon modeste 5 pièces dernier étage grande terrasse 240 m2 en tout
véhicules : Opel Vectra 3.2L v6 tunée par bryandu92 ( 281ch), Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch),
Voitures nipones(skyline,supra…)

Patron : L-I-B-E-R-T-Y
mécanicien: vomitox ( repart tt model d´engin motorisé)
un problème avec nos produits?? Adressez vous a vomitox c le roi des meccano et des voitures niponnes => guillemin_1@msn.com

pour me contacter si je ne suis pas la :
Stalker_G_85@hotmail.com

MERCI DE ME METTRE DANS LE PLAN DE LA VILLE!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~FASTER MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Concession AUTO ( Opel et voiture nipones), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)

http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 Km/h = 5.5s´ même accélération qu´une porsche 911)

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9 ( 125-500cc)
Piaggio X8 ( 125-200cc)
Piaggio Typhoon ( 50cc)
Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus ( 500cc)
Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)

http://www.millards.org/images/stalker.jpg

Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster ( 50cc)
Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman ( 125-650cc)
125cc
http://www.scooterland.fr/image/burgman.jpg
650cc
http://www.motorando.com/images/650.jpg
~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM ( 50-125cc)

~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le coin de VOMITOX~~~~~~~~~~~~~~~~
{Voitures nipones en importation}

NISSAN Skyline GT-R34 ( 280Ch){+150€ sans la bride électronique qui limite la voiture a 250Km/H au lieu de 320Km/H}
NISSAN 350Z ( 280Ch)
HONDA S2000 ( 240Ch)
MITSUBISHI Eclipse coupé ( 226Ch)
TOYOTA Supra ( 380Ch)
MAZDA RX-7 ( 370Ch)
HONDA Civic coupé 1.6L ESI ( 125Ch)
-----
Me contacter=> guillemin_1@msn.com
~~~~
NOTRE NOUVELLE CONCESSION EST MISE A JOUR ET ELLE EST A VOTRE DISPOSITION POUR UN PLUS GRANS CHOIX D´AUTOS ET MOTOS:
un agrandissement a été réalisé et vous pouvez maintenant aller voir vomitox qui est le spécialiste des voitures niponnes et c´est aussi le mecano!!

Bonne route a tous
L-I-B-E-R-T-Y VOMITOX
:ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:19:30

ca vas bien

je susi en week end!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:20:53

Brandon09
Posté le 30 avril 2004 à 13:19:30
ca vas bien

je susi en week end!

:-( :snif: Et pas moi!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:21:09

kik

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:21:39

dommage !

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:23:36

Brandon09
Posté le 30 avril 2004 à 13:21:39
dommage !
´ ouais... :sarcastic:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:24:08

kik

moi g bossé dur cette semaine!

alors pas de boulot cet apres midi

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:25:13

Brandon09
Posté le 30 avril 2004 à 13:24:08
kik

moi g bossé dur cette semaine!

alors pas de boulot cet apres midi

Du repos bien mériter!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:25:36

oui en effet!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:25:41

Bon ok brandon ! :)
Ya du monde nouveau !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:27:21

oui styles

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:28:58

y zikaba qui copie rsa!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:30:37

M´ ouais....

StyleS
StyleS
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:31:39

C´est pas cool ! :(

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:31:42

dargon va faire le menage j´espere!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:32:23

Pour l´ instant, il n´ est pas là!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment