je suis encoreet toujorus de sorti ! et lundi je reprends les cours ! !!!!!!!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:36:07
kik
mdr!
moi plus que 8 semaines de stage et c les vacances!!
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:36:14
Moi ca fais un bout que je les est repris...
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:36:54
Brandon09 Posté le 30 avril 2004 à 13:36:07 kik
mdr!
moi plus que 8 semaines de stage et c les vacances!!
Moi j´ ai encor 5 semaine de cour!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:37:11
kik
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:37:40
Lol!
Kik!
StyleS
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:37:42
moi après j´ai encore 5 semaines a attendre avant les prochaines vacances ! !!!!!
-pcg600-
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:38:41
Moi 5 semaiensasuii
-pcg600-
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:39:12
Oh g depasse 1900 Bientot 200 ( Mess-97)
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:39:17
kik
y a personne qui passe un bac ici??
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:39:28
Tout le monde 5 semaine sauf Brandon!
Hunter[007]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:41:55
Bon, j´ y vais. Bye, tlm. @++++
@ se soir!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:42:20
moi je m´en tappe
si je veut je peut resté en vacances aussi longtemps que je veut apres!
g finit mes etudes et si je suis pas prit dans les ecoles que je veut je cherche du taf
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:42:50
a+ hunt
bonne journée!
StyleS
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:43:50
moi je passe le bac français début juin !
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:44:33
kik styles!
bon courage!!
libertyRSA
Niveau 2
30 avril 2004 à 13:44:54
il est cool mon pseudo nan???
pa la peine de me recensser j´y suis deja ( libertyGames)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm