pfffffff moi qui avait toujour raivais de devenir juge... je ne pourais donc jammais.
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:20:40
alé encore lui !
pereguylebert
Niveau 4
30 avril 2004 à 21:20:41
non il est 21h32 le juge deja elu mai c coi cete vile de merde a la con brondon juge c nin porte koi c coneri vivement le prochain
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:22:04
o mai taguele cetai le seul candidat ! , et pi el est 21h20 !
pereguylebert
Niveau 4
30 avril 2004 à 21:23:23
on ce conai pd de merde a la con mon ordi di qil est 21h34 fils de puyte
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:27:22
non mai vu ta guele ! je vai tignorer ! Pour les autres : vou vou rendez konte ! il è 21h25, et jai pa encore mangé ! pourtant il fo mangé a eure réguliere !
pereguylebert
Niveau 4
30 avril 2004 à 21:27:32
ce matin je sui aller a la chasse a la chase au perdrie jai rencontrer une tigresse je lui est ecarte les fesse jai vu J-C et J-C ma di
savino!!!!! savino! savoino!
benji c 1 pd
mamoune elle me fai chier
et
taguel
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:28:49
no flood ! c ki benji ?
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:29:18
et mamoune ?
pereguylebert
Niveau 4
30 avril 2004 à 21:29:39
tu va manger je croier qe tu estai 1 arabe
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:29:46
pitietre a taleur !
pereguylebert
Niveau 4
30 avril 2004 à 21:32:03
tu va manger je croier qe tu estai 1 arabe
ZIKABA
Niveau 5
30 avril 2004 à 21:34:18
je suis citoyen
ZIKABA
Niveau 5
30 avril 2004 à 21:35:28
au fait ca serais cool de venir sur mon topic
tommy_26
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:46:09
lut
kermadec
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:46:48
si vous avez des questions, allez y!
kermadec
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:48:30
Effectivement, les elect non pas eu lieu car brand´ était seul candidats.
Par contre, pr les elect de maire, il y a deja 5candidats, dont zouwil et moi-meme: kermadec.
AG911[]
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:48:55
aller kermadec !
kermadec
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:49:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm