ya 3candidats, le maire sortant,zouwil, son ancien conseiller kermadec et berlusconi, l´outsider
asta_la_vista
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:29:35
Slt
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:30:55
koi moi un outsider ! asta
kermadec
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:31:07
lu"
kermadec
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:31:46
tes citoyen depui longtemps berlu?
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:32:26
ben sa va faire 1 moi je croi, meme un peu plus ! et toi ?
asta_la_vista
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:33:25
. ..ya un recap dans le coin?
Mister_gun
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:33:51
aller voter topic palibala2
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:35:27
récap : page 1096, ou par la !
asta_la_vista
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:36:49
ok, merci
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:38:23
oui, voila page 1097 ! de rien ! tout le plaisir etai pour moi !
kermadec
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:39:34
berlu, moi je suis depuis le début sur rsa et vers le début ausi sur rvc...
kermadec
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:40:06
t´as a faire ac un vieu routard...
Snack
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:40:23
22000 ?
Snack
Niveau 9
30 avril 2004 à 22:40:37
22000
kermadec
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:40:42
bientot 22000!
berlusconi
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:41:00
bon alé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm