Pour toi mon petit brand" Je sais que tu es friand de lorie. En voici une chanson...
Lorie
& 4 You
Laisse faire le fun
2002 " Tendrement"
--------------------------------------------------
------------------------------
Même si tes rêves, sont les plus fous
Bouge toi pour aller jusqu´au bout
Il faut croire, à ton histoire
Casser le miroir
Et quand tu veux te surpasser
Rien ni personnes ne doit t´arrêter
Aller montre-moi que tu as confiance en toi
Il faut saisir sa chance
Laisser vivre ses idées ses sentiments
Oublie le passé
Vis présent
{Refrain:}
Laisse faire le fun
Si tu suis ton cœur, le destin fera le reste
Laisse faire le fun
Tu n´auras plus peur, on t´appellera " the best"
Laisse faire le fun
De Londres à Paris, à New York ou n´importe où
Laisse faire le fun
C´est juste pour toi
C´est just for you
For you Lorie on te dis gentiment
Suis ton instinct fonce
Suis tes sentiments
Laisse tes rêves naviguer
T´es avisée
Tu peux les réaliser, y arriver
Qu´est ce que ton coeur dit: boum boum boum boum
Fais ce que ton coeur dit: laisse faire le fun
De Montréal à Paris, New York ou n´importe où
C´est juste pour toi
C´est " just for you"
Il faut saisir sa chance
Laisser vivre ses idées ses sentiments
Oublie le passé
Vis présent
Donne un sens à ta vie
En ne laissant jamais s´enfuir ce que tu ressens
Suis ton avenir
Et maintenant
{au Refrain}