bon je dois partir moi ! Bonne journée et bon week end les gars !
StyleS
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:47:29
Ciao et amusez vous bien ! !
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:47:57
g pas d´exam!
juste un oral a la fin pour parlé du stage!!
bon week end styles
Brandon0_9
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:48:26
et votes maintenant si tu peu pas venir ce soir et dimanche soir!
libertyRSA
Niveau 2
30 avril 2004 à 13:49:07
moi g plu kun mois pasque g redoublé et g eu mon brevet alors les 3 semaines de revision du brevet je peu les faire cuir au solei sur les plage de la cote d´azur haha
StyleS
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:55:03
Election du juge : - Brandon09 ( qui pourrait le remplacer ? )
Election du Maire : - Berlusconi ( pourquoi pas tenter un changement ? )
libertyRSA
Niveau 2
30 avril 2004 à 13:56:49
Brandon09 Posté le 30 avril 2004 à 13:46:42 kik
mdr!
tu te marre bien!!!
tu peut faire liberty-statue!
ta demande va etre exaustée brandon!! haha
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:56:51
ok styles je prend en compte
liberty_Statue
Niveau 1
30 avril 2004 à 14:00:30
tu disais brandon??
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:02:56
kik
mdr
sacré toi!!
liberty-states
liberty-war
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:04:17
liberty-island
StyleS
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:06:29
Bon allez je part really now ! Bye bye !
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:07:29
a+ styleSSSS chéri!!
mdr sacré moi
liberty_Statue
Niveau 1
30 avril 2004 à 14:14:56
fo pas exagerer barandon!
g fé ca pour te faire plaisir mais j´aime pas trop les enfants gaté....
j´en suis un lol alors g rien a dire
sacré toi alors!
libertyGames
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:16:53
mais non c moi ki est gaté!!
t´as vu le nombre de message que j´ai!
c grace a true crime ca!!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:18:19
moi c grace a san andreas!
deja plus de 6000posts en 2mois a peine!
[i]chameau
Niveau 1
30 avril 2004 à 14:18:37
arretez c moi le plus gaté de nous tous!!!!
t´as vu le nom ke j´ai!!
tu te prend pour ki liberty??
POUR MOI ! ! HAHAHAHA
au fait moi aussi je fait parti de la famille libertyGames!!
[i]chameau
Niveau 1
30 avril 2004 à 15:44:13
pour ceux qui auraient pas compri c´est moi libertyGames!!
koi vous me croyez pas???
non je ne veux pas aller au bucher!! NOOOONNNN
un peu d´humour ne fait jamais de mal!
Brandon09
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:05:32
upkiking
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm