CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:27:34

Un membre de mon Gang mort en 1seconde (byzare):

http://img136.imageshack.us/my.php?image=dsci0001kc5.jpg

La ou j´ai vu quleque chose bougé (jvous jure ) et ou il y avait une cabane juste en haut de ce rocher :

http://img206.imageshack.us/my.php?image=dsci0002cr0.jpg

Ma conclusion Leatherface serait dans ces parages et en plus il y a des dessins sur les rocher par terre , donc je vais continuer mes recherche pour percer ce "Nouve au Mystere" que j´ai surnomé " La mort Incertaine " et dont mon vehicule tout beau tout neuf a disparus en meme temps .

Superleon
Superleon
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:31:38

Il a pris un coup de chaud et il est mort...

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:32:13

intérréssant

cest_pas_moi
cest_pas_moi
Niveau 1
18 juillet 2006 à 14:32:16

-----------------TOPIC-FERMER-----------------

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:35:56

Toi :sors:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:37:35

:sors:

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:38:01

Bon moi je vais fouiller la ville de San Fierro :-)

cest_pas_moi
cest_pas_moi
Niveau 1
18 juillet 2006 à 14:38:29

merci :content:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:38:52

de rien :-)))

tommy026
tommy026
Niveau 6
18 juillet 2006 à 14:39:44

Ne clique surtout pas sur ce lien!!!
___________________
http://gta-stuntman.fr.nf/
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(sauf si tu aime bien le stunt)

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:45:49

J´ai apercu 3 tronconeuse une pres de l´eglise a san fierro a "Avisae Country Club " sur un terrain de Tennis et une a "Garcia" dans un terrain fermer au visiteurs et une pres du garage que l´on possede dans un chantier

Un pue inutile mais je prefere poster ces infos :peur:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:46:39

on le sait :-)))

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:53:30

:bravo: merci les admin d´avoir banni cest_pas_moi

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:56:25

twist: moi aussi au méme endroit environ, je survolais en jet pack, je vois un accident avec une moto, je descend pour le prendre, mais yavait personne dessu :peur: et rien autour, donc un bug, ça doit étre pareil pour ton gars m´enfin...

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:05:18

Bon je vais arreter pour aujourd´hui

marvin12
marvin12
Niveau 6
18 juillet 2006 à 15:34:54

moi j´ai trouvé une tombe ouverte dans le cimetiere à coté du lac fischer lagon.

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:40:24

Oui on le sait c´est de la que viens el Zombie d´apres ce qu´on dit :-)

Et si tu n´est pas inscri , inscri toi pour nous aider apercer des mysteres

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:41:19

comme il veut on ne l´oblige pas non plus le zombie non c´est seulement un paysan laid :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:41:29

bon moi je pars ne recherche du coté palomino creeks :bye:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:43:37

:ok: :bye: max

La vidéo du moment