Désolé de "m´introduire" dans votre forum et si je dérange dite le!
J´ai la preuve formel qu´il n´existe pas de station radio étrangere!
Grace a un programme de décompression trouver sur un site de san andreas, j´ai décompilé toutes les stations radios ce qui m´a permis de tout écouter et donc non pas de station secrète!
Je vous envoi un lien dans quelques minutes le temps de retrouver ce site!