CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

arkane08
arkane08
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:36:54

Est-ce que je peut etre recruté pour la recherche svp?

rese
rese
Niveau 6
19 juillet 2006 à 15:37:07

:hello:

ElBlaugranadu59
ElBlaugranadu59
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:39:51

kris92 g regardé ds ton profil et g rien trouvé :desole:

julien-76
julien-76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:41:06
    • $$MAJ DE LA ZONE MYSTERE$$**
  • Brigade d´intervention Los Santos et sa campagne*

- le_rat87 (toutes zones)
- M57 (The Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) *CHEF *
- julien-76 (The Panopticon, Fisher Lagoon, cabane de Rock North)* SOUS-CHEF*
- devilkevin (Fisher Lagoon ,The Panopticon)
- gta_le_retour (The Panopticon)
- DAXTER921 (toutes zones)
- CONFLICTMANO (toutes zones)
- [TI] (toutes zones)
- DarK_BaD (toutes zones)
- LEATHERFACE_V2 (toutes zones)
- thomas285 (The Panopticon)
- CM94 (toutes zones)
- charlo3284 (toutes zones)
- magicdric (toutes zones)
- MarseiIlais (toutes zones)
- master-gromi(toutes zones)
- math310 (toutes zones)
- mxamix (toutes zones)
- Black_gore (toutes zones)

  • Brigade d´intervention de San Fierro et sa campagne*

- le_rat87 (toutes zones)
- M57 (The Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) *CHEF *
- julien-76 (The Panopticon, Fisher Lagoon, cabane de Rock North) *SOUS-CHEF*
- devilkevin(Fisher Lagoon The Panopticon)
- maxime4254 (Shady Creeks, Flint Country)
- DAXTER921 (toutes zones)
- BlackRenard (photographe suicidaire jusqu´au Mt Chiliad ) *SOUS-CHEF *
- CONFLICTMANO (toutes zones)
- tinken1206 (zone mont Chiliad et ses alentours)
- DarK_BaD (toutes zones)
- LEATHERFACE_V2 (toutes zones)
- Lingy (mont Chiliad + alentours)
- Cocacola_pro (ville)
- la_sulfateuse (toutes zones)
- CM94 (toutes zones)
- charlo3284 (toutes zones)
- magicdric (toutes zones)
- MarseiIlais (toutes zones)
- master-gromi(toutes zones)
- math310 (toutes zones)
- mxamix (toutes zones)
- Black_gore (toutes zones)
- Twist_of_Fate (toutes zones)

  • Brigade d´intervention Las Venturas et sa campagne*

- le_rat87 (toutes zones)
- TheTiger77 (toues zones)
- M57, matnow, SolidSnake_001, SNAKE_00 (désert, pas de lieu spécifique)*CHEF* _ BlackRenard (désert et villes fantôme)* SOUS-CHEF*
- julien-76 (toutes zones) *SOUS-CHEF *
- yoshillonie (toutes zones)
- DAXTER921 (toute zones)
- CONFLICTMANO (toutes zones)
- dan94500boss (désert)
- semi-elfes (désert)
- [SuPeR-RaTcHeT] (désert)
- DarK_BaD (toutes zones)
- LEATHERFACE_V2 (toutes zones)
- CM94 (toutes zones)
- charlo3284 (toutes zones)
- magicdric (toutes zones)
- MarseiIlais (toutes zones)
- master-gromi(toutes zones)
- math310 (toutes zones)
- mxamix (toutes zones)
- Black_gore (toutes zones)

Consultant des rapport :
- M57
- BlackRenard
- jules-76
- thetigger77

REGLES:

- Ne pas négliger les recherches
- Faire un rapport fréquemment (au moins un tous les trois jours)
- Toute absence injustifiée de plus de sept jours vous rayera de la liste
- Si vous ne pouvez pas venir sur le topic, signalez-le à M57, julien-76 ou BlackRenard et vous ne serez pas rayé de la liste
- Les dirigeants du topic ne peuvent pas être rayés
- Si vous raconter des mytho sur le topic les dirigeants du topic pourront si l´est nécessaire vous rayés de la liste (j´inclus pour cela quatre consultant)
-Les consultant sont ceux qui s´occupe des rapport poster par les chercheurs et il disent si ils mythone ou pas a moins d´une preuve très irréfutable vous ne pouvez contredire les consultant qui en raison de leurs importance et connaissance du domaine dans le sujet de ce topic savent ce qu´il disent
- Seul les dirigeants sont autoriser a faire la MAJ et a recruter ceux qui le désirent.

Vous avez pris conscience de la MAJ de la zone mystère.

    • $$Dernière actualisation des mystères$$**

§===Mystères démentis par Rockstar===§

Le Yéti (alias Bigfoot)
Fantôme de maman de CJ
Sous-marin pilotable
Le serpent des mers
Alcatraz
Le zombie
Monstre de Loch Ness
L’île aux singes

§===Mystères confirmés===§

  • Les voitures fantômes
  • OVNI (alias UFO) dans le désert
  • Mafia a Los Santos
  • Poteau à suicidaires

Lieu : A Los Santos/ sur un poteau à coter du chunkin bell/ à l’est de Ganton.
Déroulement : On peut voir des piétons tomber.

  • Signes géométriques

Lieu : Shady Creeks ; Back’O’Beyond ; Flint Country / bref dans tous Badlands.
Déroulement : On peut voir des signes géométriques.

  • Les crashs d´avions

Lieu : Partout dans San Andréas
Déroulement : On peut entendre ou voir des crashs d’avions. Ils explosent.

  • Le photographe suicidaire

Lieu : San Fierro/ Flint Intersection/ au croisement des routes de San Fierro et du pont qui rejoint Rodéo à Los Santos
Déroulement : Marchez dans l’herbe, vous verrez une personne. Il vous prends en photos et se suicide après.

  • Des motos étranges

Lieu : Partout dans San Andréas
Déroulement : Vous verrez 4 motards qui se suivent. Si vous en tapez un, c’est comme si vous les tapiez tous.

  • Des tags mystérieux

Lieu : Cimetière de Los Santos
Déroulement : Il y a des tags qu’on ne vois que la nuit.

  • Un clochard fou

Lieu : San Fierro
Déroulement : Il vous suis en parlant de la fin du monde.

  • L´entreprise Zombotech :

Déroulement : L’entreprise serrai à l’origine d’un virus qui générerai un gêne de virus.

§===Mystères en recherche===§

  • Les dents de la mer

Lieu : Partout dans la mer de San Andréas.
Déroulement : Jaws serrai dans le jeu et mangerai Carl.

  • Fantômes De Calvary De Désert

Lieu : inconnu
Déroulement : Il y aurai un fantôme dans le jeu.

  • Leatherface

Lieu : Au tour du Mt Chiliad ;S hady Creeks ;B ack’O’Beyond ;R ock North ; Fisher Lagoon.
Déroulement : Il viendrai la nuit par temps brumeux ou orageux et vous tronçonnerai si vous vous approchez trop près de ses cabanes.

  • Cabine téléphonique

Lieu : Désert
Déroulement : Vous devriez voir une cabine téléphonique. Quand vous prenez le combiné, personne ne répond.

  • Radio Étrangère

Lieu : aucun
Déroulement : On entendrai une radio dans une langue étrangère.

  • Le serial killer du désert

Lieu : Las Barancas
Si vous vous approchez trop près de sa cabane il vous tuerez avec un désert eagle. Il peut avoir un groupe parfois (4-5) faisant une cérémonie autour de leur cabane. Il ere librement dans le desert, nulle part ailleurs.

On est a 27 mystère dont 13 sont confirmer

Les mystères changeront de catégories uniquement en cas de preuve(s) irréfutable(s) de leurs existence ou inexistence.

Site sur Leatherface de DAXTER921 :
les informations du site sont tirées des informations de julien-76 :
http://www.e-monsite.fr/l[...acegta/accueil.html

Blog complet sur LES mystères de Gta San Andréas de BlackRenard et pour des nouvelles fraîches julien-76 :
http://sand6.skyblog.com/

Un autre blog en construction débuté le 29/06/06 sur les mystères (blog de M57) :
http://www.sandreasmystres.skyblog.com/

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:42:39

stop les maj :svp: :-)

julien-76
julien-76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:44:29

les maj sont obligatoire par les chef toutes les 2 pages environ :ok:

arkane08
arkane08
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:46:08

Alors je peut etre recruter dans votre équipe de recherche oui ou non?

julien-76
julien-76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:46:36

dit tes zones

arkane08
arkane08
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:47:39

Ce que vous voulez!

Mais toutes la carte m´intéresse c´est possible?

Sinon ce sera le désert!

ElBlaugranadu59
ElBlaugranadu59
Niveau 4
19 juillet 2006 à 15:47:40

OK julien-76 je veux bien que c obligatoire mé tu pourré po en fere un peu moins souvent car a force c enervant !!
:svp: :ange: :ange: :ange: :ange:

arkane08
arkane08
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:10:20

Alors julien-76 si je m´occupe de toute la carte ca te va?

Je tient a signaler que si je suis recruter mes rapport auront lieu a peut pres tout les après midi sauf le dimanche voila!

Merci d´avance

julien-76
julien-76
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:13:21

ouai va y je t´inscrirai a la prochaine maj je suis fainéant aujourdui

arkane08
arkane08
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:18:15

Merci!

bon ji vé la a demain et bonnes recherches!

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:37:24

R.A.S a shady Cabin

a vous !

terminé

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:46:46

rien non plus à panopticon pffff

vivement un gta online, on triperai plus à chercher :sarcastic:

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:48:04

:hello: tlm des news

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:50:39

maxime4254 :d) sa c sur !! :up: :up:

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:51:57

Moi je vais avoir GTA sur PC meme si je l´ai sur PS2

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
19 juillet 2006 à 16:53:39

maxime4254 :d) sa existe des mods multi moi j´utilise SA-MP :ok:

mais c´est vrai que ca vaudrait mieux un gta massivement multi :ok:

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:56:17

les conneries kon pourré faire t´imagine :d) le_rat87 ?

La vidéo du moment