CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:46:34

On poste ce que on a vu ici :question: sur la recherche ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:46:51

:oui: voila

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:47:38

slt tt le monde
est ce que qq´un c´est ce que représente la carte dans l´école de conduite de San Fierro?
y a plein de point dessus :(

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:48:23

j´en sais rien

unite-258
unite-258
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:48:46

qui remplace jlink????? ou qui peut lui parler ou ou s ke jpeut le trouver ?? ????????????????????? :question:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:50:28

moi avec M57 et BlackRenard mais que veux tu ?? ?

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:55:34

Ok bah j´ai faouillé pendant 30 min tout le soirs pres des cabane du mont chiliad et au mont rien trouvé j´etait avec 3 membre de mon gang (javoue que j´avais un peu peur :peur: :lol: rien vu sur le leatherface et le Yeti sinnon si tu veut je me concentre sur toute zone aussi :-)

unite-258
unite-258
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:55:59

kek chose mais sinon tu c pas ou on peut le trouver?????

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:56:53

pas de problême twist

non unit je sais pas ou le trouver mais c´est important???

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:56:53

ya pas de yéti :honte: démanti :-)

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:57:31

Ok je my mets desuite et merci Max :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:58:11

tu peux nous le dire unit si ça concerne les recherches, ou le topic

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:59:02

si c´est un place de chef on est dja asser comme ca :nonnon: :-(( :nah:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:59:24

:lol: bon c´est vrai quoi :(

Superleon
Superleon
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:03:41

bon deux mystères que je vais parler:
Radio bizare: C´ est tout simplement un mec qui parle sur SF-UR mais les ondes se brouillent donc il a une voix bizare.
Et je vous en rajoute un: La statue du moaï de l´ île de pâque est reprèsentée dans SAN ANDREAS et précisement dans le désert, à EL CASTILLO DEL DIABLO. Elle se voit que de loin car de près on voit que c´ est juste une cabane...

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:04:21

mais on le sait :sarcastic:

unite-258
unite-258
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:06:39

jveux pa etre chef que dallejveu juste et vu de ma façon c important et sur ce :salut:

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:12:26

Nouveau Mystere percé par moi:

Derriere le Mont Chiliad se trouve une route ou il y a des inscription sur des rochers mais le probleme c´est pas le rocher c´est que je laisse 3 gar de mon gang sur le bord de la route (comme une aire de repos toute plate sans rien dessus) beh je vais 2sec sur la route et je vois ma force du gang qui baisse je me retourne et je vois un de mes gars mort et une limousine que j´avais n´etait plus la pourtant j´etait juste a coté donc pour la voiture c´est pas possible qu´un gar l´ai volé . J´ai regarder en haut de moi vers le ciel eh beh chui aller voir yavais juste une cabane en haut donc mystere je vais essayer de prendre quelque photos

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:14:24

rien compris unite258 :gne:

daccord twist photos please

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:19:27

J´uploade des photo dun gar mort et la cabane

La vidéo du moment