CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
18 juillet 2006 à 12:21:30

Oué mdr sa fais du bien de voir des fans de catch :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 12:30:26

Je regarde plus le catch ca fait longtemps mais je me rapelle de ces années passée :)

La premiere fois que j´ai regardé du catch c´etait en 2002 :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:41:47

:hs: les gars :rire2:

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:42:12
    • $$MAJ DE LA ZONE MYSTERE$$**
  • Brigade d´intervention Los Santos et sa campagne*

- le_rat87 (toutes zones)
- M57 (The Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) *CHEF *
- julien-76 (The Panopticon, Fisher Lagoon, cabane de Rock North)* SOUS-CHEF*
- devilkevin (Fisher Lagoon ,The Panopticon)
- gta_le_retour (The Panopticon)
- DAXTER921 (toutes zones)
- CONFLICTMANO (toutes zones)
- [TI] (toutes zones)
- DarK_BaD (toutes zones)
- LEATHERFACE_V2 (toutes zones)
- thomas285 (The Panopticon)
- CM94 (toutes zones)
- charlo3284 (toutes zones)
- magicdric (toutes zones)
- MarseiIlais (toutes zones)
- master-gromi(toutes zones)
- math310 (toutes zones)
- mxamix (toutes zones)
- Black_gore (toutes zones)

  • Brigade d´intervention de San Fierro et sa campagne*

- le_rat87 (toutes zones)
- M57 (The Panopticon, Fisher Lagoon, North Rock) *CHEF *
- julien-76 (The Panopticon, Fisher Lagoon, cabane de Rock North) *SOUS-CHEF*
- devilkevin(Fisher Lagoon The Panopticon)
- maxime4254 (Shady Creeks, Flint Country)
- DAXTER921 (toutes zones)
- BlackRenard (photographe suicidaire jusqu´au Mt Chiliad ) *SOUS-CHEF *
- CONFLICTMANO (toutes zones)
- tinken1206 (zone mont Chiliad et ses alentours)
- DarK_BaD (toutes zones)
- LEATHERFACE_V2 (toutes zones)
- Lingy (mont Chiliad + alentours)
- Cocacola_pro (ville)
- la_sulfateuse (toutes zones)
- CM94 (toutes zones)
- charlo3284 (toutes zones)
- magicdric (toutes zones)
- MarseiIlais (toutes zones)
- master-gromi(toutes zones)
- math310 (toutes zones)
- mxamix (toutes zones)
- Black_gore (toutes zones)
- Twist_of_Fate (mont chilliad + alantours)

  • Brigade d´intervention Las Venturas et sa campagne*

- le_rat87 (toutes zones)
- TheTiger77 (toues zones)
- M57, matnow, SolidSnake_001, SNAKE_00 (désert, pas de lieu spécifique)*CHEF* _ BlackRenard (désert et villes fantôme)* SOUS-CHEF*
- julien-76 (toutes zones) *SOUS-CHEF *
- yoshillonie (toutes zones)
- DAXTER921 (toute zones)
- CONFLICTMANO (toutes zones)
- dan94500boss (désert)
- semi-elfes (désert)
- [SuPeR-RaTcHeT] (désert)
- DarK_BaD (toutes zones)
- LEATHERFACE_V2 (toutes zones)
- CM94 (toutes zones)
- charlo3284 (toutes zones)
- magicdric (toutes zones)
- MarseiIlais (toutes zones)
- master-gromi(toutes zones)
- math310 (toutes zones)
- mxamix (toutes zones)
- Black_gore (toutes zones)

Consultant des rapport :
- M57
- BlackRenard
- jules-76
- thetigger77

REGLES:

- Ne pas négliger les recherches
- Faire un rapport fréquemment (au moins un tous les trois jours)
- Toute absence injustifiée de plus de sept jours vous rayera de la liste
- Si vous ne pouvez pas venir sur le topic, signalez-le à M57, julien-76 ou BlackRenard et vous ne serez pas rayé de la liste
- Les dirigeants du topic ne peuvent pas être rayés
- Si vous raconter des mytho sur le topic les dirigeants du topic pourront si l´est nécessaire vous rayés de la liste (j´inclus pour cela quatre consultant)
-Les consultant sont ceux qui s´occupe des rapport poster par les chercheurs et il disent si ils mythone ou pas a moins d´une preuve très irréfutable vous ne pouvez contredire les consultant qui en raison de leurs importance et connaissance du domaine dans le sujet de ce topic savent ce qu´il disent
- Seul les dirigeants sont autoriser a faire la MAJ et a recruter ceux qui le désirent.

Vous avez pris conscience de la MAJ de la zone mystère.

    • $$Dernière actualisation des mystères$$**

§===Mystères démentis par Rockstar===§

Le Yéti (alias Bigfoot)
Fantôme de maman de CJ
Sous-marin pilotable
Le serpent des mers
Alcatraz
Le zombie
Monstre de Loch Ness
L’île aux singes

§===Mystères confirmés===§

  • Les voitures fantômes
  • OVNI (alias UFO) dans le désert
  • Mafia a Los Santos
  • Poteau à suicidaires

Lieu : A Los Santos/ sur un poteau à coter du chunkin bell/ à l’est de Ganton.
Déroulement : On peut voir des piétons tomber.

  • Signes géométriques

Lieu : Shady Creeks ; Back’O’Beyond ; Flint Country / bref dans tous Badlands.
Déroulement : On peut voir des signes géométriques.

  • Les crashs d´avions

Lieu : Partout dans San Andréas
Déroulement : On peut entendre ou voir des crashs d’avions. Ils explosent.

  • Le photographe suicidaire

Lieu : San Fierro/ Flint Intersection/ au croisement des routes de San Fierro et du pont qui rejoint Rodéo à Los Santos
Déroulement : Marchez dans l’herbe, vous verrez une personne. Il vous prends en photos et se suicide après.

  • Des motos étranges

Lieu : Partout dans San Andréas
Déroulement : Vous verrez 4 motards qui se suivent. Si vous en tapez un, c’est comme si vous les tapiez tous.

  • Des tags mystérieux

Lieu : Cimetière de Los Santos
Déroulement : Il y a des tags qu’on ne vois que la nuit.

  • Un clochard fou

Lieu : San Fierro
Déroulement : Il vous suis en parlant de la fin du monde.

  • L´entreprise Zombotech :

Déroulement : L’entreprise serrai à l’origine d’un virus qui générerai un gêne de virus.

§===Mystères en recherche===§

  • Les dents de la mer

Lieu : Partout dans la mer de San Andréas.
Déroulement : Jaws serrai dans le jeu et mangerai Carl.

  • Fantômes De Calvary De Désert

Lieu : inconnu
Déroulement : Il y aurai un fantôme dans le jeu.

  • Leatherface

Lieu : Au tour du Mt Chiliad ;S hady Creeks ;B ack’O’Beyond ;R ock North ; Fisher Lagoon.
Déroulement : Il viendrai la nuit par temps brumeux ou orageux et vous tronçonnerai si vous vous approchez trop près de ses cabanes.

  • Cabine téléphonique

Lieu : Désert
Déroulement : Vous devriez voir une cabine téléphonique. Quand vous prenez le combiné, personne ne répond.

  • Radio Étrangère

Lieu : aucun
Déroulement : On entendrai une radio dans une langue étrangère.

On est a 26 mystère dont 13 sont confirmer

Les mystères changeront de catégories uniquement en cas de preuve(s) irréfutable(s) de leurs existence ou inexistence.

Site sur Leatherface de DAXTER921 :
les informations du site sont tirées des informations de julien-76 :
http://www.e-monsite.fr/l[...acegta/accueil.html

Blog complet sur LES mystères de Gta San Andréas de BlackRenard et pour des nouvelles fraîches julien-76 :
http://sand6.skyblog.com/

Un autre blog en construction débuté le 29/06/06 sur les mystères (blog de M57) :
http://www.sandreasmystres.skyblog.com/

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:58:58

moi je voudré confiermé les vortex qui avance tt seul, sa mé arrvié ds le jeu, c´etait ver le port de la 3 eme ville, en haut a gauche. j´ai essayer de vou faire un screen de ou sa c derouler, tenai:
http://img141.imageshack.us/img141/6264/sanstitreri7.png

alor en fait il comence sur la plage(sur le sable) et avance en longan la falaise et au bou d´un momen il sarete et disparaisse. moi lorske jen ai vu un qui avancé tt seul je lai pri, et je sui parti avec, et plu tar lorske celui là été foutu et bien je sui retourner a cet endroi pr en chercher et jen ai vu 3 a la foi ki avancé :gne: .
bon biensur apré vou me croyé ou pa c votre choi, moi je vou di cke g vu :)

Math310
Math310
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:11:52

j´ai vue un mec bizarre pendant une mission,

plus d´information dans le prochain post

Math310
Math310
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:19:25

voila les infos:

couleur de peau: blanc (normal quoi)
vetements:

un pantalon noir
des chaussures noires
des lunettes a contours noirs
un chapeau melon blanc
une veste jaune qui a l´air d´etre en
fourrure qui descends jusqu´au genoux

mission: dans le sex shop dans la mission ou faut suivre la croupiere mais surement dans tout las venturas

déroulement:
il ne bougait pas

je tire partout; tout le monde hurle et court SAUF lui

je le vise, il leve les bras et marche tranquillement apres

je lui tire dans le ventre

aux lieu de crier, il vient vers moi et me FRAPPE

étrange non

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:21:47

black :d) moi jte croi jlé vu aussi, ca marche a tt les coup c pas un mystère c juste k´il glisse la pente :ok: :)

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:22:56

math :d) ca devait etre toi :o)) lol

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:26:44

glendale c le nom dune ville américaine j´ai vu sur google earth

Math310
Math310
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:26:59

ah non je ressemblerais a un con habillé comme ça...

quoi que...

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
18 juillet 2006 à 13:27:36

:salut:

Moi je dit que pour les OVNI c´est des avions qui volent a basse altitude , v´est pourquoi ils vont vites , il y a souvent aux bouts de leurs ailes des lumieres qui clignotes et ils les alument la nuit , voila appart ça , ce sont bien des OVNI puisqu´on ne sait pas ce que c´est .

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
18 juillet 2006 à 13:31:48

math310 :d) c´etait un PIMP , le gars que t´a vu :ok:

Math310
Math310
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:32:19

c´est une hypotèse seulement quand ils clignotent... ya RIEN au bout du fil quand t´es a coté d´eux

Math310
Math310
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:32:58

euh... un quoi :question:

Math310
Math310
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:33:34

c´est quoi un PIMP :question:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:37:25

mais c´est pas toi fox qui avait fait une vidéo d´un ovni passant au-dessus de la zone51? et les bruits de missiles sont intriguants car quand les avions normaux passent au-dessus, il ny a pas de missiles, et en plus l´ovni ne faisait aucun bruit...

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:40:38

il a avouer quelque page avant que c´est un fake pour nous prouver la faciliter d´en faire un max :ok:

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
18 juillet 2006 à 13:41:48

un PIMP c´est le gars que math310 a vu :ok:
dans le mod multi on peut le prendre et y´a marquer PIMP

julien-76
julien-76
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:42:11

oui c´est un mac

La vidéo du moment