CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:05:16

visoyé xD !! désolé je voulais dire "visité". Et aussi pour ce double-post, :desole: .

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:16:35
  1. desperation[sk] Voir le profil de desperation[sk]
  2. Posté le 16 juin 2008 à 18:50:09 Avertir un modérateur
  3. J'avoue que je comprends toujours pas pourquoi il s'énerve juste pour ça... :(

:d) pour les raisons évoquées plus haut...et surtout pour le coté repetitif de ses sarcasmes.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:17:23

ps, lol chui Troll-Haybus

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:18:35

Cool, Lombax, ça fait plaisir que mon toto t'ai servi :ok:

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:21:01

J'parlais pas de toi, hein. :doute:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:24:49

Ok, skuz.
Mais comme ça arrivait juste apres mon coup de gueule, j'ai cru :)

Bsy
Bsy
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:31:34

:salut: tout le :globe: !!

Je vois qu'il y a une nouvelle personne sur ce topic !! Sa fait plaisir :-) !! J'ai pas encore visiter ton topic mais je vais le voir tout de suite !!

P.S : J'ai pas retrouver mon compte kbsy :snif2: quand j'ai envie d'envoyer un post ils écrivent :

Ce pseudo a été banni temporairement, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment

Mais bon c'est pas grave !! Vous pouvez m'appelez bsy et kbsy !! Je sais je l'ai déjà dis mais je le redit pour les nouvelles personnes a venir :-))) !!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:40:52

Salut, merci de ton acceuil.

Bonne lecture sur mon topic.

Il me semble que ton pseudo soit temporairement kik pour 72 heures.
Réessaye demain :)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 juin 2008 à 07:15:47

Troll, j'avais gardé un meilleur souvenir de toi... M'enfin tout le monde peut changer :sarcastic: Je savais que c'était toi, troll, et si tu ne me crois pas c'est comme tu veux : mais j'ai fais ça pour te sortir de ta tanière et venir un peu ici.

En effet, c'est normal que vous trouvez bizarre que je ne m'énerve pour rien. Vu que je l'ai fais exprès. :-)

N'empêche que tu m'a vraiment énervé avec ton message d'après...Moi, j'ai cherché dans les maisons de Richman où TU avais déjà cherché ? C'est normal ! Qui d'autre que toi peut avoir une idée aussi farfelu ?!

Enfin, je dis ça mais c'est pas forcément mauvais ! C'est vrai que c'était farfelu, mais c'était super bien pensé au départ ! Donc il y a du bon et du mauvais.

De plus tu dis que j'ai rien foutu ? Moi au moins j'essaie. Car si je me souviens bien, c'est toi qui nous a laché comme des vieilles chaussettes en disant que tu croyais plus à epsilon ! Mais bon tu as refait un super topic, donc je t'en veux pas.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
17 juin 2008 à 10:34:56

"Je savais que c'était toi, Troll"
:d) Ben évidement, je te l'avais dit...c'est pas ça le problême.

"j'ai fais ça pour te sortir de ta tanière et venir un peu ici."

:d) Et pourquoi t'as pas essayé de le demander poliment?!
Pasque effectivement ça m'a forcé a sortir de ma tanière...juste pour t'engueuler...et c'est pas ce que tu voulais, non?

"N'empêche que tu m'a vraiment énervé avec ton message d'après...Moi, j'ai cherché dans les maisons de Richman où TU avais déjà cherché ? C'est normal ! Qui d'autre que toi peut avoir une idée aussi farfelu ?! "

:d) Qui d'autre avait des idées a ce sujet...tout court, quoi.

"De plus tu dis que j'ai rien foutu ? Moi au moins j'essaie. Car si je me souviens bien, c'est toi qui nous a laché comme des vieilles chaussettes en disant que tu croyais plus à epsilon !"

:d) J'ai jamais dit que je croyais plus a Epsilon, juste que je ne trouvais plus rien...alors je voulais pas perdre mon temps, ça ne m'amusait plus, voila tout.

"Mais bon tu as refait un super topic, donc je t'en veux pas."

:d) Ce topic est présent depuis des mois...si tu t'étais vraiment interéssé a l'affaire, ça fait longtemps que tu l'aurais remarqué.
Je t'en veux pas non plus mais ARRETE de me chercher, et tout ira bien, mec.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
17 juin 2008 à 10:37:31

" :d) Qui d'autre avait des idées a ce sujet...tout court, quoi."

* A part Anto 21, le meilleur de tous, grâce a son sens inné de l'observation :ok:

Et Full-Plastic, avec son esprit rationnel parfois tellement crispant, mais ô combien nécéssaire :ok:

Real_Hunter
Real_Hunter
Niveau 3
17 juin 2008 à 15:46:17

Yép la Zone !

Juste pour signaler que " Kifflom " est bien une façon de saluer mais... aussi et surtout le dieu des epsilonistes. Une preuve ? Merde alors, j'aurai cru que ce fait là était des plus clair, pourtant...

" "Amène moi à à mon père-père, frère-oncle. Kliffom"
Nous ferons le reste. Parce que nous savons tous, il y a Kliffom et il y a Krant, et les deux soient loués. "

Kifllom est le dieu suprême... Epsilon parodie comique de la scientologie, dont le dieu des scientologues (sic) est un étrange extra-terrestre...
Dans l'epsilonime, Krant est probablement le bras droit ou le prophète (ou le chef des armées, va savoir !)de Kifflom ; Krant est en tout cas l'empereur extra-terrestre du 4ème paradigme (énigmatique mais grâce à la définition apportée par Spizza, on sait ce qu'est un paradigme...) : " Un paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent de vision du monde qui repose sur une base définie (matrice disciplinaire, modèle théorique ou courant de pensée). C'est en quelque sorte un rail de la pensée dont les lois ne doivent pas être confondues avec un autre paradigme." (source wikipédia, pour l'article de Spizza, voir le Topic de T.H "the epsilon program" page 2) .
A plus, Kifflom !

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 juin 2008 à 16:41:40

bon, troll, arrêtons de nous engueuler, ok ? Ca va redémarrer comme avec kicap et c'est tout... Mais quand je te dis que je voulais te sortir de ta tanière, je l'ai fais "de force" car je ne pensais pas que tu reviendrais si je te le demandais simplement.

De plus, je commence à te comprendre, troll, d'avoir arrêter les recherches ; aussi est-ce pour cela que je ne rechercherais QUE sur internet, vu le peu d'indice que nous avons a exploiter sur le jeu.

dany124
dany124
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:41:27

je suis sure que me croyer pas mais bon jai racheter gta sa car selui que javais marchait pue.je vais au mont chilladpour sauter en bat en sancher je saute et la je frape une chose qui est pas un arbre ni avion car sa fesait pas de bruit en la frapent mon gars sort du sanncher et tombe en bas et en tombant en bas je meurre biensur mais je vois la chose juste a coter de moi je sais que la patente a des ail et jai pas vue le reste car il étais minuit dans le jeu alors croyer moi pas croyer moi mais je sais se que jai vue
ps:sait sur la ps2

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:57:59

Bon, j'ai trouvé un emplacement bizarre à Los Santos, juste en dessous de Hunter Quarry, c'est la petite plage.

Des passants, paysans s'y arrêtent sans aucunes raisons et conversent dans le vide, j'ai même entendu des trucs louches comme "Before I was a gangsta, now I'm an actor", ce qui pourrait laisser penser qu'avant cette personne était un gansta, elle a "rencontrée" Epsilon, et depuis elle a réussie sa vie, comme pour faire une mini propagande.

Je me fait peut-être des illusions ou une paranoïa, mais je pense que ça serait bien d'y jeter un petit coup d'oeil.

http://img98.imageshack.us/img98/9020/mapsaemplacementzarbar3.jpg

L'endroit louche en question est marquée par un cercle de couleur rouge.

Et comme par hasard, c'est à quelque kilomètres de The Farm...

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:03:35

en effet, ceci est louche !

Pour ma part, je viens de finir Assassin's Creed pour la deuxième fois ! :-d Bon, bien sur vous vous en foutez, n'empêche que ça fait du bien, car c'est chaud la fin ! :content:

Je vais chercher des indices sur internet, principalement sur des sites anglais ou américains.

dany124
dany124
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:30:04

mais la patente que jai vue c est tu normale et mon jeu je les acheter neuf

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:35:05

Voici ce que j'ai traduit sur "Grand Theft wiki" :

Chevaux à Las Barrancas
La référence pour les chevaux peuvent être consultés sur le site de Rockstar, sur la Tierra Robada peu de la carte. Lorsque vous déplacez votre curseur sur l'icône de Las Barrancas, le texte suivant on peut le voir au bas de la carte:
Un désert pittoresque ville imprégnée d'histoire locale, qui abrite les ruines conservées hopi et la terrible mise en Barrancas de la fosse. En 1842, la 66e de Cavalerie, sous la Comand du colonel Henry Bolt, était en poste à proximité de Fort Carson où ils ont répondu à un appel à l'aide de colons l'objet d'attaques de bandits. Circonscription à la rescousse, toute la force est tombé dans un trouIl est dit que le son d'une centaine de chevaux peuvent être entendus l'équitation à travers la ville à minuit ...
Bien qu'il ne soit pas beaucoup spéculé mythe, certaines personnes ont passé un certain temps, en essayant d'entendre le son de chevaux à minuit, mais ne l'a pas fait. Il n'est pas clair, trou qui a été mentionné dans la légende et si elle existe encore. Jusqu'à présent, aucune preuve ont été retrouvés à environ présence de tout type d'anomalie à Las Barrancas. Le trou a également été appelé Leatherface le corps de sacs, mais les observations de Leatherface ont été à la campagne et que Las Barrancas est dans le désert ce n'est pas possible.
Henry Bolt est un personnage au Grand Theft Auto série qui est mentionné sur la Grand Theft Auto: San Andreas site. Bolt a été le colonel de la 66e de cavalerie en poste à Fort Carson. En 1842, il a dirigé vers Las Barrancas et l'ensemble de la force est tombé dans un trou sur leur voyage. Un hommage, Barrancas la fosse commune, se dresse dans la mémoire de boulons et de ses forces.

Ca ne nous apprend pas grand chose... A vous de voir.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 juin 2008 à 20:00:29

Bien sur, vous le remarquerez, le message est une traduction d'un texte anglais mot à mot, il y a donc des phrases qui n'ont pas vraiment de sens.

nono13330
nono13330
Niveau 6
17 juin 2008 à 20:05:38

vous aver oublier comme mystere le soleil rouge en pleine nuit