CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
24 juin 2008 à 20:22:31

Bonjour je iendrais a mexcuser de tt a leur ^^ bien que je n'ai pas trop compris ce que tu me reprochais bn . Enfin ..; bref je souhaiterais participer a la resolution de ces mystere le yeti me dit pas mal :p je la panoplie tu petit aventurier ^^ apareil foto parachute jet pack code insensible balle et voiture indestructible ^^ dsl je suis naze jai lut que la^page 123 la 1018 et celle ci ^^ bn bref je peux stp mrci

petitgrand2
petitgrand2
Niveau 3
24 juin 2008 à 20:23:55

c normal que toutes les putes ont des flingue

zarbiroi
zarbiroi
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:27:12

moi je voulais juste me renseigner parceque je mi connais pas autant que vous dans les recherche et en plus moi jai beau lire quelque pages(20-30 pages daffilé je vois pas du tout ce que c'est que "les trois K" ni "epsilon"ni...

enfin je voulais juste me renseigner car mon frere narrete pas de changer completement tout ce que je fais

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
24 juin 2008 à 20:27:31

Petitgrand2 est-ce une question pour ma pare je n'est vu qune seule pute avec un flingue et ct quand je lavais tapr mais je pense que oui

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:33:54

zarbiroi : http://gtasavraismysteres.forum*actif.com/la-chasse-aux-mysteres-f22/le-projet-epsilon-t782.htm
(enlever l'étoile)
Voila un petit résumé de ce qu'est "Epsilon".
Les 3 "K" sont 3 buildings sur lesquels les lumières dessinent un grand "K" la nuit. Pour l'instant on en a trouvé que 2 mais il semble très probable qu'un troisième existe. En effet il y 3 a 3 îles (un dans chaque île, tout ce qui touche au triangle, etc.) et et dans le culte Epsilon il y a 3 figures importantes : Kifflom, Krant et Kraft (trois "K").

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
24 juin 2008 à 20:42:02

rebonjour je suis un peu perdu jaimerais contacter quelcun sur msn qui connais le topic merci de me repondre

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:42:06

devil, t'es un super chercheur ! merci pour toutes ces infos bien détaillés et bien classés (pas comme mes rapports :sarcastic: ).

par contre je sais comment lever la main droite à ce lieu secret, il suffit de viser avec un pistolet, de tourner le viseur derrière toi et tu verras que CJ lève la main droite.

par contre, il est actif, et tu auras beau attendre très longtemps CJ ne dira pas un mot. Ce n'est donc peut-être pas la bonne solution ! :-(

zarbiroi
zarbiroi
Niveau 5
24 juin 2008 à 20:52:44

desolé devil mais mon ordi ne veut pas ourir ce site

et tant que ji suis je demande a totophe60:quand je suis dans le complexe sous-terrain que jai le minigun et tout je fais comment pour sortir? je passe par le grillage?

je voulais vous dire (si vous ne le savier pas) que tout en haut a gauche de la carte (au bord de la falaise) il y a des sortes de ptit pylones avec qq chose dessus

et euh vous avez quel age en fait? car moi que 12

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
24 juin 2008 à 20:54:53

zabiroi mi ossi 12 et peut tu me passer ton msn pour que lon discute de sa ? ok moi c mehdiport1@hotmail.fr

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:55:40

PtiPoulet : En fait je me lance et j'essaye d'être méthodique ^^

zarbiroi : C'est normal, une fois que la page sera ouverte (page introuvable), regarde l'adresse du site et enlève l'étoile (*) entre "forum" et "actif".

Personne aurait la carte de l'emplacement des deux buildings déjà découverts ?

indofille
indofille
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:01:46

Je me souviens que je voyais un K sur un building tout près du pont reliant SF à LV ( le p'tit, pas loin du commissariat des flics ).
Maintenant, en vous lisant, j'ai l'impression qu'il y a des K partout, alors... :doute:

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:06:25

Euh sa n'a peut etre aucun rapport mais je vin de voir des boule lumineuse dans le ciel juste o desu de la zone anti fly je lai ai fotographier mais je joue sur ps2 je fais comment ?

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:26:14

ja du nouvo en effet jai etais a coter du commisairais avant le pont entre sf et lv et il y a une sorte de x mais en regagardans bien c'est un k !!

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:43:07

whoa a laéroport avec les avion mort il y a un rond et dans ce rond un mec qui se fait excuser moi du terme <enculer>par une epee quesce je lai fotographier

zarbiroi
zarbiroi
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:25:47

jai fini par tout reorganisé et jai réussi a louvrir merci

zarbiroi
zarbiroi
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:28:16

mon adresse msn cest:pierrecrolle@hotmail.com

zarbiroi
zarbiroi
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:34:52

pour les 3 k il y a peut etre une solution (si vous ne lavez pas essayer) c'est que 3 angles cest un triangle et alors on na qua prendre une carte et tracer le segment relient le 1er et le 2ème K et puis tracer un triangle avec ca
(((je ne suis pas sur du tout du resultat)))

euh.. il est ou precisement ce rond dans lequel le type il se fait enculer

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
24 juin 2008 à 22:45:54

bah oui, je l'ai déjà dit que ce serai au milieu du cercle

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
24 juin 2008 à 22:49:35

idée!
il faudrait cambrioler une maison qui est au centre du triangle!

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
24 juin 2008 à 22:55:15

Nous ferons le reste. Parce que nous savons tous, il y a Kliffom et il y a Krant, et les deux soient loués.

peut-être qu'il y en a que 2 buildings, et qu'il feront le reste
ou bien qu'ils ont la même taille et qu'avec le mod vue 20x on pourrait les voir...