CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:29:19

???

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:16:28

:up:

Preuve de l'existence des OVNI dans san andreas ?

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
24 juin 2008 à 14:17:54

bonjourje souhaite resoudre un mystere moi ossi !! je voudrais savoir lequelle je pensais pourquoi cj respire fort quand elle est dans le noir je pense qu'il a peur , du noir ?

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:21:31

Il a été traumatisé par l'onworld lol

kakashikuns
kakashikuns
Niveau 4
24 juin 2008 à 14:28:28

bonjour je vien de decouvrir resament sur un documentaire sur la geologies qu'il exitait un faille portant le nom de san andreas regarder un peuy sa cetait sur wikipedia :Les trois sections du système de failles de San Andreas La section nord s'étend du cap Mendocino, pointe la plus occidentale de la Californie, aux Montagnes de Santa Cruz, chaîne côtière à 80 km au sud de San Francisco. Fortement sismique au XIXe siècle, c'est dans cette zone, à proximité de San Francisco . La partie sud s'étend du segment de Parkfield à la vallée Impériale. Ce secteur est beaucoup plus complexe en raison de la formation d'une zone de compression crustale à l'origine des chaînes transversales au nord de Los Angeles il a donc une raison pouquoi c'est ville on etait choisi mais pour las vegas pas dexplication je retourne chercher

zarbiroi
zarbiroi
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:29:47

salut je voudrais resoudre un (ou plusieurs mystères) si vous pourriez me dire quelle sont les mystères a élucider ?et dans quelle zone se trouve til?

merci

zarbiroi
zarbiroi
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:36:38

salut

est ce que vous sauriez comment s'infiltrer dans le complexe sous la base militaire comme dans une des missions (c'est pour pouvoir avoir le "minigun" )

ps:ne me ditent pas qil faut rentrer dans la base aller sur un espece de grillage ensuite tirer dedans puis emprunter le conduit car jai déja essayer et le conduit est bouché

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:44:58

Il faut passer par l'underworld

:d) Une falaise a droite de las venturas

:d) La longer en longueur jusqu'a rentrer dedans en jetpack

:d) Avancer vers la ou il y a le jetpack dans le complexe se positionner en dessous et se laisser tomber

:d) Tu y est ...

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:56:45

Et voila pourquoi il faudrait trouver le troisième k! comme le dit l'autre il faudrait trouver le centre des k!
voila pourquoi je recherchai une carte avec les 2 buildings k.

zarbiroi
zarbiroi
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:32:11

merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup totophe60

zarbiroi
zarbiroi
Niveau 5
24 juin 2008 à 17:53:49

merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup totophe60

zarbiroi
zarbiroi
Niveau 5
24 juin 2008 à 18:06:15

en fait il faut la longer en restant coller a la falaise
et c'est la falaise qui fait le bord de s.a.
et en fait quand tu est dans l'underworld (parceque ji suis pas encore)ca ressemble a quoi? :d)le vide totale
:d)une grande plateforme
:d)autre
et euh... a quelle endroit precisement je doit longer la côte

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
24 juin 2008 à 18:20:24

Réponse "le vide total",à l'avenir recherche,c'est bien car c'est la première fois que je te vois...

Sinon,à propos des buildings,il y en a un qui correspondrai à Kraff(le Jésus de la secte),un autre pour Kifflom(le Dieu de la secte),et un dernier pour Krant(l'Ahbraham de la secte,le premier à avoir vu Kifflom).
Reste à les différencier par des signes,des symboles précis,et j'y fonce ! C'est notre prochain objectif.

PS : zarbiroi et kakashikuns,CHANGEZ COMPLETEMENT D'ATTITUDE : sans quoi vous ne serez pas acceptés ici.
Aucune recherche de la part de kakashikuns pour savoir si l'on a déjà parlé de la faille de SA.Aucune recherche non plus de la part de zarbiroi,tu demandes les mystères à résoudre,alors que tu es censé avoir lu les 30 dernières pages(et c'est un minimum,sachant que ça ne coute que 20 minutes).
Je ne le répeterai pas deux fois... :ok:

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:27:26

Heuresement que kicap est revenue!
Sans lui la ZM est finie! J'ai effectivement pris deux trois murs... Mais j'ai rien trouvé :peur: :honte: Désolé...
Mais je me lance a la recherche des Trois K!

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:28:41

Oups revenu pas revenue désolé!
et désolé pour le triple post!

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
24 juin 2008 à 18:50:06

la nuit uniquement :ok:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:15:00

Salut à tous. :)

A force venir tous les jours sur ce topic (ou presque) j'ai eu envie de chercher un peu des indices sur Epsilon aussi.
Les recherches s'orientent sur ces 3 buildings (dont un pas encore trouvé si j'ai bien compris).
Comme l'a dit Kicap, il est possible que chaque building ait une fonction ou une signification, vu que Krant, Kifflom et Kraft ont tous un certain rôle dans le culte Epsilon.
Et puis peut-être que le centre du triangle que dessineraient ces 3 buildings pourrait contenir un indice important (j'ai pensé notamment à la brochure sur laquelle serait indiqué le lieu où il faudrait se rendre).

Donc il faudrait:
-Trouver le 3e building (à LV).
-Inspecter les buildings déjà découverts.

Personnelement je ne sais pas du tout où sont ces deux derniers buildings (et je pense ne pas être le seul) alors si quelqu'un pouvait fournir une carte avec leur emplacement (où un screenshot) ça serait pas mal. :ok:

Petite précision : N'ayant plus GTA SA sur PC, j'utilise la PS2 comme plateforme sur jouer, je pourrais donc pas fournir de screens (si je trouve quelque chose) avant d'avoir racheté SA sur PC (ce que je compte faire prochainement), j'essayerais donc en attendant de fournir une description détaillée (toujours dans l'hypothèse que je trouve quelque chose).

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
24 juin 2008 à 19:25:51

": N'ayant plus GTA SA sur PC, j'utilise la PS2 comme plateforme sur jouer"
Je pourrai bien te passer un backup des fichiers avec un krahk no-dévédé mais c'est illégal :-( Enfin tu pourrai dire que tu as déjà GTASA sur PS2,donc que tu as le droit d'en avoir une copie sur PC :ok:

En attendant,j'ai flashé sur la phrase "Et puis peut-être que le centre du triangle que dessineraient ces 3 buildings pourrait contenir un indice important".
Tu m'as tapé dans l'oeil et j'ai soudain pensé au Triangle des Bermudes !!
Donc en partant d'une première hypothèse on peut en déduire que le lieu serai dans CE triangle de buildings.
En seconde hypothèse(mais beaucoup moins probable),on pourrai penser que le lieu de rencontre est une île perdue dans la mer...

Bien joué :ok: ,bon rapport :fier:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:45:30

"Je pourrai bien te passer un backup des fichiers avec un krahk no-dévédé mais c'est illégal :-( Enfin tu pourrai dire que tu as déjà GTASA sur PS2,donc que tu as le droit d'en avoir une copie sur PC"

Je devrais le ré-avoir d'içi quelques jours (j'éspère) alors c'est pas trop la peine. :)

Pour ce qui est du triangle, en fait ça me semble très important de considérer cette hypothèse pour plusieurs raisons :
-Il y a le tiangle des bermudes comme tu l'as dit.
-La triangulation est une méthode qui consiste à trouver le point d'intersection de 3 cercles, içi on a pas 3 cercles mais on a 3 points, 3 points qui correspondent aux trois piliers du Culte Epsilon (les trois K), qui pourrait être une sorte de trinité. Le centre du triangle (point de concour des médianes) serait là où veulent mener ces 3 buildings et aussi des 3 K qui ne trouveraient leur sens que tous les 3 réunis.
-Si le triangle nous conduisait en plein milieu de la mer je serais sceptique, mais içi on a un building dans chaque ville, un à chaque extrémité de la carte en quelque sorte. Le centre du triangle renvoit en plein milieu de la carte (enfin presque), pas nulle part.

Je me suis demandé ce qu'on pourrait trouver au centre.
-Le tract me semble difficile à concevoir parce qu'il faudrait qu'il soit assez petit pour que personne ne l'ait vu jusque là, ce qui le rendrait difficile à lire. Et puis surtout, il n'est pas sensé avoir été découvert.
-Le camion rouge aussi me sembe difficile à concevoir, la carte a déjà été parcourue de font en comble (et ce coin là n'est pas un des plus paummés) et un camion rouge ça se remarque.
-La brochure mentionnée sur le site d'Epsilon, celle sur laquelle serait indiqué l'endroit où il faudrait se rendre). Cette hypothèse me semble possible, une image d'un endroit pouvant être représentée d'une multitude de façons et n'étant qu'un indice suplémentaire et non une finalité.
-Le bandeau (blindfold), ça serait bien mais j'en doute. Ou alors quelque chose qui nous ferait comprendre ce que signifie ce bandeau ou comment lever sa main (et réciter les mots peut-être).
-Autre chose encore. Si vous avez une idée elle est la bienvenue (un mec avec une tâche de naissance, etc.).

J'ai pensé aussi, quand on est inactif, CJ se met à parler et à bouger tout seul (sur place), est-ce que tout ce qu'il dit et fait a été répertorié quelque part ? Parce que peut-être qu'une de ses actions est de réciter les mots (voir le site d'Epsilon), où que cette action ne se déclenche que dans certaines circonstances (on en revient à la question "lesquelles?").

Mais bon la j'hypothétise trop sur rien de bien concret, concentrons nous sur ce qu'on a.
Quelqu'un aurait-il un emplacement des deux buildings "K" déjà découverts?

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
24 juin 2008 à 20:20:11

Super rapport,bien documenté :ok:
Jayjay.
Sinon,je sais pas trop où ils sont :-(

La vidéo du moment