"Je pourrai bien te passer un backup des fichiers avec un krahk no-dévédé mais c'est illégal
Enfin tu pourrai dire que tu as déjà GTASA sur PS2,donc que tu as le droit d'en avoir une copie sur PC"
Je devrais le ré-avoir d'içi quelques jours (j'éspère) alors c'est pas trop la peine.
Pour ce qui est du triangle, en fait ça me semble très important de considérer cette hypothèse pour plusieurs raisons :
-Il y a le tiangle des bermudes comme tu l'as dit.
-La triangulation est une méthode qui consiste à trouver le point d'intersection de 3 cercles, içi on a pas 3 cercles mais on a 3 points, 3 points qui correspondent aux trois piliers du Culte Epsilon (les trois K), qui pourrait être une sorte de trinité. Le centre du triangle (point de concour des médianes) serait là où veulent mener ces 3 buildings et aussi des 3 K qui ne trouveraient leur sens que tous les 3 réunis.
-Si le triangle nous conduisait en plein milieu de la mer je serais sceptique, mais içi on a un building dans chaque ville, un à chaque extrémité de la carte en quelque sorte. Le centre du triangle renvoit en plein milieu de la carte (enfin presque), pas nulle part.
Je me suis demandé ce qu'on pourrait trouver au centre.
-Le tract me semble difficile à concevoir parce qu'il faudrait qu'il soit assez petit pour que personne ne l'ait vu jusque là, ce qui le rendrait difficile à lire. Et puis surtout, il n'est pas sensé avoir été découvert.
-Le camion rouge aussi me sembe difficile à concevoir, la carte a déjà été parcourue de font en comble (et ce coin là n'est pas un des plus paummés) et un camion rouge ça se remarque.
-La brochure mentionnée sur le site d'Epsilon, celle sur laquelle serait indiqué l'endroit où il faudrait se rendre). Cette hypothèse me semble possible, une image d'un endroit pouvant être représentée d'une multitude de façons et n'étant qu'un indice suplémentaire et non une finalité.
-Le bandeau (blindfold), ça serait bien mais j'en doute. Ou alors quelque chose qui nous ferait comprendre ce que signifie ce bandeau ou comment lever sa main (et réciter les mots peut-être).
-Autre chose encore. Si vous avez une idée elle est la bienvenue (un mec avec une tâche de naissance, etc.).
J'ai pensé aussi, quand on est inactif, CJ se met à parler et à bouger tout seul (sur place), est-ce que tout ce qu'il dit et fait a été répertorié quelque part ? Parce que peut-être qu'une de ses actions est de réciter les mots (voir le site d'Epsilon), où que cette action ne se déclenche que dans certaines circonstances (on en revient à la question "lesquelles?").
Mais bon la j'hypothétise trop sur rien de bien concret, concentrons nous sur ce qu'on a.
Quelqu'un aurait-il un emplacement des deux buildings "K" déjà découverts?