CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:27:18

Peut-tu poster le message qui prouve que tu as découvert epsilon? Parce que sans preuves je te crois pas trop...

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
23 juin 2008 à 19:20:45

"en tant que fondateur de la recherche epsilon "
:rire: Mort de rire :ok:

Eh oui ! :-) Tonton Kicap est revenu :)
Je vais aller étudier votre plage bizarre,sinon je vois que vous avez laisser tomber Epsilon ? Ou je me trompe ? J'éspère me tromper :(
++ ! :ok: :fier:

Kicapp
Kicapp
Niveau 2
23 juin 2008 à 19:23:30

sans compter les ruines hopi, mais d'après mes recherches, elle ne sont pas très intéressant

Ah oui ? Et tu as recherché quoi sur les Hopi Ruins pour en déduire ça ? -_- :(
Je blaguais bien sûr,maintenant que je suis revenu on va se remettre à virer les n00bs,la ZM va repartir du bon pied :-)

jssu
jssu
Niveau 7
23 juin 2008 à 20:06:44

Je suis heureux de l'entendre :oui:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:44:38

Kicapp, c'était toi qui manquait pour que la ZM reparte. pour le moment, je pense que centarumon est plus un noob qu'autre chose, m'enfin bon... :sarcastic:

Et je vois qu'un emmer**** est arrivé ! Vu ta page perso en cliquant sur le point d'interrogation en vert à coté de ton pseudo, je pense plutôt que c'est toi celui qui est con. :ok:

Et quand tu parlais des ruines hopi, c'était à propos de mon message, non ? :question: En fait j'ai recherché longuement des infos sur internet, mais j'ai rien trouvé. Mais j'ai "baclée" cette recherche aussi, et j'en suis désolé, car il y avait trop de sites. :desole: mais ça ne veut pas dire qu'elles ne servent à rien ! Il faut juste chercher au bon endroit. :ok:

Bonne chance (petits amis du 21ème siècle).

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:50:12

Ah ! J'ai failli oublié ! :sarcastic: J'ai regardé ne vidéo sur youtube où ils montraient que les points d'observations, les "longues-vues", sont toutes tournées vers le Mont Chiliad, ou du moins dans cette direction.

Mais il expliquait aussi que ça voulait montrer où se cachait le Leatherface, mais vu que c'est un mod, et qu'il n'existe pas, je pense que les points d'observation étaient tournés vers "the farm".

Bien sur, je n'ai pas vérifier moi-même, quelqu'un pourrait-il vérifier à ma place, please ? :svp:

J'espère que mon hypothèse est juste, même si cela ne ferais pas vraiment avancer les recherches. :ange:

Au revoir, petits amis du 21ème siècle.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:52:14

Désolé du triple post, mais j'oubliais de demander une chose à louinis :

Pourquoi voulais-tu une carte montrant des buildings à Las Venturas ? :question: j'ai jamais entendu parler d'un quelconque rapport entre des buildings et epsilon, peut-être pourrais-tu éclaircir ma conscience sur cet idée ?

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:10:15

en fait, il y a un building à san fierro, la nuit les lumières forment un k, quelqu'un a découvert un autre a los santos et peut-être qu'il faut en trouver un autre a las venturas!

(kkk)
krant, l'autre et l'autre.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
24 juin 2008 à 07:15:35

Ah bon ? Je connaissais cette histoire, mais je croyais que c'était des "R*", comme rockstar. :(

Mais si ce que tu dis est vrai, c'est surement en rapport avec epsilon ! :oui:

Mais les trois K, ça me rappelle une organisation sud-americaines racistes (Un truc comme Khan Klux K... je sais plus trop) qu'on avait évoqué une fois, mais quelqu'un avait rejeté la proposition qu'ils avaient un rapport avec l'epsilon... :question:

koolman_is_back
koolman_is_back
Niveau 9
24 juin 2008 à 09:12:18

Ku Kus Klan c ca le nom exact!

desperation[sk]
desperation[sk]
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:14:10

Ouais, ça s'rapproche, c'est Ku Klux Klan, en fait.

Bsy
Bsy
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:41:13

:salut: tout le :globe: ! (Tien sa pourrait être ma phrase spécial, car je le dit a chaque fois que je viens mais bon, bref)

Louis elle est bizard ton histoire avec les lumière qui forme un "k" car moi j'en connaissait une autre que j'ai vue dans une vidéo et sa formée un "R" comme rockstar (la même histoire que -PtiPoulet-)

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
24 juin 2008 à 12:34:56

J'ai rien trouver et je me suis pris pas mal de murs sans passer a travers... Bon sinon l'histoire des trois K est interessante et si elle est vraie on a peut-etre une piste! Je repart sur le jeu me prendre encore deux trois murs!

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:55:28

c'est quoi la plage secrete ?

grandptit
grandptit
Niveau 3
24 juin 2008 à 12:57:39

c une plage ou tout le monde va faire du,tu sais quoi

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:01:09

elle est ou ?

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:01:46

J'ai deja vu une plage avec que des prostituer et des mec avec des sac de couchage sur le dos vers san fierro ...

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:07:04

Le signal Wow! fut un fort signal radio à bande étroite capté le 15 août 1977 par le radiotéléscope The Big Ear de l'université de l'État de l'Ohio.

Présumé extraterrestre ce signal a duré 72 secondes et n'a plus été détecté depuis. Le signal était composé de plusieurs chiffres.

tire de wikipedia :vie extra-terrestre

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:07:59

dsl pour le quadruple post mais the big ear ce n'est pas la sonde geante de san andreas repondez moi !!!

grandptit
grandptit
Niveau 3
24 juin 2008 à 13:08:54

il faut pas ya allez sinon ya des putes qui vont sortir des flingue et diront you cant ask me here et le gars se cachera deriere elle et dira f*** you

La vidéo du moment