CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:47:53

J'y fonce ! je vais voir ce fameux beug, ou mystère...

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:36:28

Pas mal ton mini-jeu louinisreturn :rire: , j'aimes bien le concept. Je me porte chercheur aussi pour cette nouvelle Zone Mystère :o)) !!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:51:12

Super !

Sauf que... Vous allez être découragé, mais... Ce mystère est soi venant de l'imagination de killkill, ce qui m'étonnerait ENORMEMENT, ou c'est juste un beug, car j'ai recherché des heure, et même si la plage est bizarre il n'y a rien de suspect...
Des mecs en bagnoles se garent sur la plage, en face de l'eau, sortent et se baladent.

Mais je me rappelle qu'ici il y a la course de quelqu'un..; désolé j'ai un trou de mémoire, c'est le mec qui est chinois aveugle et son nom doit commencer par W...

Cette course était bizarre à ce moment là, vers la plage, car il y a une camionnette parasite ( :hum: ) qui vous gêne sur le chemin... D'ailleurs les chercheurs qui ont enquêtés dessus n'ont rien trouvé de suspect...

Il y a aussi le camion qui vend des hot dogs qui n'est pas là parfois.

Et quand on remonte le chemin de terre en face de la plage, il nous mène à la ferme qui serait copié sur celle de Leatherface, le film. Je ne me rappelle plus où j'ai lu ça, dans un article surement...

J'ai essayé le mini-jeu moi aussi. pas mal et original, j'aime bien.

Hier j'ai mangé une pêche. :noel:

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
18 juin 2008 à 20:00:44

le mini-jeu je l'ai pas essayé :p
Killkill ne ment pas, je les ai vus aussi.
WOOZIE
Mon jeu est réparé.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:22:26

Anto21 :d) content de te revoir !

J'espère que t'es de retour dans les recherches (a moins que depuis le temps tu ne les aies jamais arrétées.)
J'me disais depuis un moment que ton sens de l'observation faisait de toi un atout maitre dans une équipe de recherche. :ok:

killkillkill :d) Merci, c'est sympa de bien vouloir etoffer un peu mon topico.

Ptipoulet :d) comme ça on est fautifs tous les deux et ya po de jaloux :p)

"Cette course était bizarre à ce moment là, vers la plage, car il y a une camionnette parasite ( :hum: ) qui vous gêne sur le chemin... D'ailleurs les chercheurs qui ont enquêtés dessus n'ont rien trouvé de suspect..."
:d) je confirme...quant tu suis Elvis avec sa camionnette a plaque de Las Venturas, il se dirige vers Los Santos, mais passé un moment il tourne presque en boucle...pas très loin parfois de Richman d'ailleurs.
Mais il ne va nulle part en particulier.

Par contre, peut etre qu'avec le code de voitures volantes on pourrait savoir d'ou il vient (vu qu'on arrive plus vite sur place qu'avec la voiture normale) :doute:

Mon CD de jeu est rayé donc j'vas aller en acheter un autre, histoire de reprendre un peu les recherches.

"Hier j'ai mangé une pêche. :noel: "
:d) Attention car qui mange une pêche chie un noyau !

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
19 juin 2008 à 07:20:45

Je ferais attention maintenant, je mangerais des bananes. :noel: Non allez sans déc' ! Peut-être que les gens parlent à partir d'un certain moment du jeu, après une mission ou avant de la faire ? :question: Parce que moi je les ai observés toute une journée, et j'ai craqué ! :snif2: Je m'emmer**** à mort donc je les ai tous butés. Maintenant ils parleront à personne aux cieux, et il me feront plus ch***. J'ai rien vu ! Y en a qu'un, un papi, qui essayait de parler à une meuf en marchant, mais c'est tout !

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
19 juin 2008 à 12:13:08

va sur mon topic les piétons sont fous

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
19 juin 2008 à 19:34:12

Rien de nouveau a part un bug mais c'est tout sinon a la plage c'est ou? vu que tu as dit que c'était a l'ouest de l'emplacement tu pourrait posté une autre carte car la je vois pas où c'est . Bye

Aujourd'hui j'ai glissé sur la peau de la banane de PtitPoulet.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
19 juin 2008 à 21:29:42

Haha ! XD alors les bananes aussi c'est dangereux !

Non allez, sérieux... ce soir j'ai mangé une pomme :noel:

Bsy
Bsy
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:16:20

:salut: tous le :globe: !!

Déjà sa avance avec c'est beug et cette plage bizard !!

Stop-462 pour la carte :desole: je sais pas comment envoyer une image sur le topic !!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:57:36

Alors c´est simple...

Tu vas sur un site ou sont dispo des cartes vierges
T'en selectionne une qui te plait.

Tu fais un "imprime écran" (la touche en dessus d´"inser" sur ton clavier.
La, tu vas dans Paint et tu fais "Edition", coller.
T´auras l´image dans paint.

Ensuite, tu fais "fichier", "enregistrer sous"

enregistre sous "bureau", nomme la carte.

Pi tu vas dans imageshack :

http://imageshack.us/

La tu fais "parcourir"
Double clic sur la carte,
"Host it"

Copier/coller du dernier lien qui apparait en bas :ok:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:59:04

bien entendu, dans paint, tu pourras marquer ce que tu veux dans la carte avant de l'enregistrer sur le bureau.

Bsy
Bsy
Niveau 8
20 juin 2008 à 17:35:34

Ok :merci: Troll-Haybus !!

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:37:00

C'est pas grave tu as le temps kbsy ! Je cherche aux environs de
the farm voir si il y a pas un chemin secret...

Bsy
Bsy
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:06:17

Stop-462 essaye de regarder si tu peut rentrer dans les mur !! Un jour j'ai vue une vidéo sur youtube où il montrai qu'il pouvait rentrer dans un mur et après qu'il étaient dans une ville bizard et il dise que c'est la ville fantôme !!

Tien c'est la carte, j'ai entourer par un cercle rouge (comme killkill) la plage bizard :

http://img186.imageshack.us/img186/6137/cartedegtasr9.png

P.S : Moi pour vérifier si mon lien marche je mes toujours un aperçu avant de poster chaque message !! Désoler on peut pas zoomer (chez pas pourquoi) mais on la voit quand même !!

Bsy
Bsy
Niveau 8
20 juin 2008 à 18:08:19

Ah si , on peut quand même zoomer un peu !!

:desole: du double post !!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:28:35

Non, c'est une plage non signalée à l'ouest de la plage que tu as entourée, c'est elle la vraie plage.

d4rk_l0rd
d4rk_l0rd
Niveau 5
20 juin 2008 à 20:13:14

toujours pas mort , il tiens bon ce topic :bravo:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:51:39

Si t'es revenu pour nous dire ça tu peux retourner dans ta caverne... :hum:

En effet, kbsy, tu as raison ! Tu peux trverser certains murs et arriver dans l'underworld, sit u veux y rester tu dois y aller en jetpack et avec un parachute (pour lati-mètre, au cas où tu volerais trop bas pour ne pas retomber dans le monde normal).

Par contre je n'ai jamais réussi à aller dans cette ville fantôme, que j'avais déjà vu avant...
A moins que ce ne soit l'onworld, mais ce serait alors beaucoup plus différent de celui dans lequel j'étais allé une fois ; il était tout vide, avec des étoiles de police et des passants parfois.
On m'a dit aussi que dans l'onworld tu pouvais entrer dans des maisons où tu ne peux pas le faire normalement. Tu y entre par un triangle jaune comme d'habitude.
Mais dans l'underworld aussi tu peux entrer dans des maisons... Car l'underworld, en français le "dessous du monde", n'est rien d'autre que le jeu vu d'en dessous, et tu peux parfois entrer dans une maison par en-dessous donc.

Mais je n'en suis pas sur, c'est peut-être que des bobards qu'on m'a raconté. :peur:

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:18:43

Interessant ! j'irais voir je suis l'explorateur des murs! nan ellez j'arrete mon délire...

La vidéo du moment