- KillKillKill69 Voir le profil de KillKillKill69
- Posté le 17 juin 2008 à 17:57:59 Avertir un modérateur Citer Ignorer KillKillKill69
- Bon, j'ai trouvé un emplacement bizarre à Los Santos, juste en dessous de Hunter Quarry, c'est la petite plage.
Des passants, paysans s'y arrêtent sans aucunes raisons et conversent dans le vide, j'ai même entendu des trucs louches comme "Before I was a gangsta, now I'm an actor", ce qui pourrait laisser penser qu'avant cette personne était un gansta, elle a "rencontrée" Epsilon, et depuis elle a réussie sa vie, comme pour faire une mini propagande.
Je me fait peut-être des illusions ou une paranoïa, mais je pense que ça serait bien d'y jeter un petit coup d'oeil.
http://img98.imageshack.u[...]lacementzarbar3.jpg
L'endroit louche en question est marquée par un cercle de couleur rouge.
Et comme par hasard, c'est à quelque kilomètres de The Farm...
Merde, la bourde ! En fait, c'ets pas à l'endroit indiqué, mais c'est à l'Ouest de cette position, c'est une plage pas signalée sur la carte.
(Pourquoi n'a t-elle pas été signalée, d'ailleurs ? Trop gros pour que ce soit un oubli de la part de R*.)
Louinis
Exactement.D'ailleurs, chose bizarre, ils laissent leurs véhicules sur la plage et parlent dans le vide en faisant des allers retour d'un bout à l'autre de la plage.J'ai même vu un paysan qui marchait par petits pas rapides et bougeait les mains comme si il parlait.Il lâchait des mots parfois, mais c'était incompréhensible.
Troll
Bien sûr, je vais aller poster ce message sur ton topic.